Je me permets de lancer une discussion car je n’ai pas trouvé trace de mon problème sur les forums :
Je pars en Inde le samedi 15 septembre, je suis en train de remplir mon e-visa sur “e-Visa” et j’ai un problème concernant “Expected Port of Exit from India” car je vais quitter l’Inde par voie terrestre par Sonauli pour rejoindre Kathmandu puis, le 3 octobre, je vais quitter Kathmandu pour rejoindre Paris par la zone de transit international de Mumbay. Est-ce que je dois mettre “Mumbay airport”? sachant que dans un premier temps je quitte l’Inde par Sonauli et par la terre ?
Deuxième question : Est-ce que je peux instruire mon visa maintenant sachant que je ne pars que le 15 septembre? J’ai en effet lu des informations contradictoires sur internet.
Merci pour cette réponse, je leur ai déjà envoyé un mail ils ne m’ont pas encore répondu pour l’instant… Est-ce que vous savez si le délai de réponse est long?
Merci,
Bonne journée.
gentideva4
bonjour
Alors voici mon expérience, j’ai pris un e visa (en avril), j’ai indiqué comme aéroport Gaya ;
J’ai atterrit à Katmandou et repartie de Katmandou , j’ai fait
par avion : Katmandou - Gaya
par la route : Gaya - Varanasi - Gorakpur, Sonauli
je n’ai pas eu de problème pour le passage de la frontière
pour la date, il vaut mieux le prendre environ 1 mois et demi avant le départ
cordialement
traveler745
Merci pour ta réponse gentideva je vais faire la même chose