E-visa Inde suffisant?

Forum Inde

Bonjour,

Je vais à Delhi en février pour le travail, et je vois différentes informations concernant les formalités pour le visa. Notamment, certaines personnes parlent de visa “normal” et de e-visa. Est ce qu’une demande d’e-visa est suffisante?
De plus, j’ai reçu l’autorisation de voyage (qui ferait donc office de visa?) et il est “double” pour n. of entries. Pourtant je n’ai fais la demande que pour moi.
Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer si le e-visa suffit? Et qu’en est-il de ce no of entries?

Merci,

namaste
je ne sais pas ce qu est le no of entries, par contre je vais t expliquer la difference entre les 2 visas

le @visa qui se fait en ligne sur le site India Visa Online est valable 2 mois uniquement sur des arrives aeriennes et certaines par bateaux, il n est pas renouvelable, il peut avoir double entree

le visa classique qui se fait sur le site https://www.vfsglobal.com/en/individuals/index.html ou dans une agence de visa car il est pas facile a faire une premiere fois,
ce visa est valable 6 mois avec double entree, tu peux arriver en avion, par frontiere terrestre, ou par bateaux, par contre tu dois sortir au bout de 90 jours meme pour 24 h et re rentrer en inde!!

apres comme tu pars pour du travail, il faut surement regarder les visas travail qui existent sur les 2 sites

excellant sejour
isabelle

N. of entries double veut dire que sur la période de validité du visa tu peux entrer 2 fois dans le pays.
Sinon comme suggéré plus haut le business visa est assez complexe à obtenir, ce qui fait que si c’est pas pour faire des voyages fréquents et répétés il vaut mieux demander un visa normal ou e-visa.

Merci à vous deux pour vos réponses très claires et rassurante :wink:

Sujets suggérés

Services voyage