E-visa pour l'Inde rempli mais impossible d’accéder au paiement

Forum Inde

bonjour je galère depuis 3 jours sur le site de mon Routard préféré pour remplir mon e Visa : j’ai , au bout de 2 jours, obtenu que l’ensemble des pages soient toutes enregistrées j’avais un message d’erreur à la dernière confirmation et c’était toujours la même page qui redevenait vierge. j’ai persevéré en remplissant toujours de la même manière et elle a fini par etre enregistrée. OUF; maintenant je n’arrive as à payer, un message me dit ne pas trouver l’ID application ou ma date de naissance, je ne sais pas quoi faire à part recommencer encore et encore mais le temps commence à presser maintenant; Qqun a-t-il recontré cette situation?
je remercie toute la communauté routarde pour une réponse qui débloquerait ma situation

Bonjour,
Une fois votre formulaire validé via la page “Confirm Details”, pour retourner au paiement vous devez sur le site https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html cliquer sur “Verify Payment/Pay Visa Fee”. Vous renseigner le n°Application Id comportant 12 chiffres et lettres, puis votre date de naissance.
Si vous n’avez pas enregistré ce n°Id, vous devez tout recommencer.
Attention : le 1er n°tempory Appication Id comportant 15 chiffres et lettres n’est plus valide une fois la page “Confirm Details” validée.

merci de ta réponse , c’est bien “tout qu’est ce que j’ai fait” je suis même allé voir le statut de mon visa : le site me redonne bien le même N° ID et me dit que je suis succefully enregistred etj que je n’ai plus qu’à payer…je ressaye encore sinon je pense que je vais faire action visa… si qq a une autre idée, je suis preneuse . merci encore

Une autre idée : Quand on saisit manuellement le n°Id on peut confondre un “I” avec un “1”… Il est préférable de faire un copier/coller du n°Id.

Bonjour Je viens de m’inscrire sur ce forum car j’ai le même problème que le vôtre Comment l’avez-vous finalement résolu? Merci de votre réponse

Problème résolu ce matin 10h30 en prenant internet explorer et pa Mozillz firefox et en choisissant la banque Axis et non pas SBI ni Paypal MERCI FANZY

Sujets suggérés

Services voyage