est ce que je dois aller directement a l immigration /controle des passeports a laeroport de noi bai /hanoi ou est ce que je dois faire au prealable la queue dans un guichet quelconque?
merci pour les reponses
brita762
Nous sommes arrivés il y a 3 semaines à Ho Chi Minh avec un e Visa et sommes passés directement et sans faire la queue.
bon voyage
Anonyme3
merci pour l info
tigre_de_feu4
Bonsoir tout le monde,
Je reste interloqué devant le sujet… - moi je passe et repasse souvent par Hanoi ou Ho Chi Minh ville : je suis titulaire d’une exemption de visa (mien thi thuc)… et je pense que ceux qui sont passés sans faire la queue (ça existe) c’est tout simplement parce qu’il n’y avait pas grand monde… ou qu’ils ont eu de la chance - tout le monde sans exception, visa ou pas, passe par les mêmes canaux arrivant aux petits desks de contrôle…
Cordialement - Tigre de feu
brita765
…sans faire la queue devant un autre guichet, par rapport à ceux qui prennent un visa à l’arrivée ! Après évidemment cela dépend du nombre d avions qui arrivent en même temps mais c’est pareil dans tous les aeroport, visa ou non… Pas besoin d être interloqué par le sujet ( Tigre de feu )
Anonyme6
Le Evisa c’est pour faciliter le voyage des etrangers au Vietnam> si vous l’avez obtenu, vous pouvez passer directement o l’immigration sans faire la queue. Cependant, cela depend de votre arrivee avec ou sans les autres avions d’ailleurs. De toute facon, vous ne devez plus faire la queue comme avant.
Bon voyage