Bjr,
nouvelle sur le forum, je suis perdue quant aux nombreuses infos…
Nous logerons 3 nuits, mi-juin, avec mon mari et mes trois enfants de 7, 6 et 1 an au Premier Inn London Ealing (ZONE 3).
Nous prendrons le métro (ou le bus?) pour rejoindre le centre de Londres. Ainsi que pour nous déplacer.
Je lis de nombreuses infos sur l’oyster card ou travelcard.
A partir de quel âge les enfants paient-ils le métro? le bus?
Dans notre situation, quelle card choisir? quelle est la meilleure option pour nous déplacer sur les différents sites touristiques, en illimité, durant 2 jours (samedi et dimanche) ?
Merci d’avance ! Aurelie
Anonyme2
3 nuits, c est 4 jours.
Sans hesiter l’Oyster card pour les adultes, ideal pour prendre les transports à volonté et si vous ne l’utilisez pas ou peu le 1er ou 4eme jour, elle ne debitera que le trajet effectué et de toute facon plafonnera toujours si vous etes a volonté.
(La travelcard 7 jours n 'est interessante qu’à partir d’un sejour de 6 jours sur Londres)
pour les enfants, je laisse un autre routard te repondre car je n’ai pas cette experience
tu peux aussi verifier sur le site officiel ou tout est bien mentionne selon Oyster ou travelcard et selon ages
Anonyme3
Merci !
(Effectivement 4jours/3nuits mais le premier jour ns arriverons en soirée et le dernier jour nous repartirons tôt)
Bien cordialement
Anonyme4
Alors d’autant plus Oystercard !
Les 2 jours ou tu prendras les transports à volonté, cela te coutera 7,50 pounds maximum par personne par jour en zone 1 - 3.
le 1er et 4 eme jour, si tu prends un trajet, il te sera debite au cout du trajet seulement. Je te suggere de charger la carte à plus de 15 pounds si tu penses utiliser les transports le 1er et 4eme jour, ds ce cas 20 ou 25. Le reliquat te sera de toute facon rembourse.
L oyster card se prend ds toute bouche de metro a londres
im20137
Bonjour,
Les enfants de moins de 11 ans ne paient pas dans les bus et métros. Il n’y a pas besoin de justificatif s’ils sont avec des adultes qui ont une carte de transport valide.
Dans les métros, ils passent avec nous au portillon poussettes. Il y a toujours quelqu’un pour aider si besoin.
Dans les bus, on présente notre carte et ils passent avec nous également