Si quelqu’un peux me renseigner pour savoir si il est possible de faire du kite surf en inde.
Si il y a des écoles? ou ?
J’avais aussi idée de passer au srilanka est ce possible?
Voila je pars mi janvier…
Merci de votre réponse, amicalement.
Laurent
Anonyme2
pas encore decole de kite en inde mais ca ne saurait tarder . voir ma page facebook : kitesurfing india . jy etais en 2009 puis 2012 . tres bon potentiel , nombreux bon spots , attention a la securite car toujours tout seul … traverser pour le sri lanka plutot deconseille , y aller en avion … la bas , il y a des structures kite , beaucoup plus touristique , plus cher , moins passionnant …
en inde ca reste au stade de lexploration . jespere y retourner cette annee dans lidee de monter des tours , expeditions kite .. mais chut , nebruitons pas trop , faudrait pas que ca deviennes cabarete …
julpan3
Bonjour tout le monde
Y a t il des écoles de kite surf dans le kerala désormais … Je compte M y rendre en décembre ?
Accessoirement je vais également sur les îles andamanes dans 2 semaines donc si quelqu un connaît un moyen de faire du kytesurf la bas aussi , je suis preneuse !!!
merci beaucoupn
Anonyme4
pas d’ecole de kite ni dans le kerala , ni dans les andaman . mieux vaut amener son matos , mais aussi etre un kiteur confirme car la , il n’y aura pas d’assistance . les seuls ecoles de kites se situent a goa dans du vent faible . pour du bon vent soutenu , la seule ecole valable se trouve a rameswaram , tamil nadu . bon courage …