Ecopark qui connait ce parking pour Roissy CGD

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous,

Qui connais le parking ECOPARK situé à Sammartin en goele à une dizaine de km de l’aéroport de Roissy?
Par avance merci pour vos réponses.
Cdt

Personnellement je ne connais pas ecopark mais j’ai déjà utilisé les services d’ AERPARK a une dizaine de kms de paris qui sont très bien ,parking gardé 24h/24h.
cdlt

Nous revenons d’Egypte et nous avons mis notre voiture chez AUTO BY PARK situé à VAUD HERLAND …

Tres bon accueil, relevé du niveau d’essence, kilometrage et etat de la voiture …

Etait à l’heure au rendez vous du retour … pour une semaine nous aons payé 74euros …

Bonjour
nous avons testé , malheureusement pour nous

la voiture a été récupérée avec des griffures (manifestement de chiens !) & nous avons du faire face a une mauvaise foie manifeste des employés " Les chiens sont attachés , ils ne peuvent pas avoir fait cela , elles devaient y être avant !"… ha bon … avec un litre d’urine (encore une fois manifestement) bien nauséabonde sur la roue ??

Pas de rappel pour proposer quoique ce soit en dédommagement … pas de prise en charge , bref a fuir !!

Comme parking , je vous le déconseille vivement.

Bonjour,
De retour hier, j’ai donc laissé ma voiture chez Ecopark et tout s’est passé comme prévu …donc pas de critiques négatives à émettre.
Bons rapport service/prix.
slts

Je viens de faire l’essai de Ecopark pendant une semaine, le service est tout à fait intéressant et économique. Une navette assure le transport vers CDG toutes les heures entre 4h du matin et minuit (je pense). Il faut bien faire attention en faisant la réservation car le créneau horaire indiqué pour le debut et la fin du parking leur permette de savoir qu’il y aura des passagers pour la navette. Sans quoi elle ne se déplace pas.
Le personnel est charmant et serviable, même à des heures bien matinales.

Je reviens du Danemark et j’y ai laissé ma voiture pour 10 jours. Aucun soucis à déclarer et la personne qui m’a accueilie était agréable.

Si je dois reprendre l’avion et que personne ne peut m’emmener et venir me chercher, je repasserai sûrement par ce parking.

Prestation déplorable, pour le départ prévoir une bonne marge, malgré celà vous risquez de voir l’avion décoller sans vous car la nonchalance est de mise. La navette est partie plus d’une heure après de notre arrivée, comprendra qui pourra.
Au retour c’est encore mieux, la navette arrive 1H30 après les avoir appelé.
Le chauffeur jette les valises avec mépris dans le fourgon de tel sorte qu’au premier virage tout s’écroule dans un grand fracas. Bien sur le chauffeur ne prend pas le soin de fermer la porte coulissante de la camionnette avant de partir, bonjour la sécurité. Ensuite, nous sommes bousculés dans tous les sens sans respect des limitations de vitesse, résultat ma femme était malade. En conclusion, le chauffeur est un grand malade qui devrait se soigner de toute urgence avant un accident probable très rapidement!!!

Sujets suggérés

Services voyage