Petit post pour signaler un désagrément subi lors de la réception d’une voiture chez Budget, véhicule loué via Autoescape.
La préposée et sa manager nous soutenaient mordicus que nous n’étions pas couverts par une assurance (agitant un contrat selon lequel nous étions responsables de dégâts jusqu’à la valeur totale du véhicule).
Evidemment, j’avais voulu sauver la planète en n’imprimant pas le vouncher, refus des employés de pouvoir utiliser la connexion internet du desk pour me connecter sur mon compte autoescape, forçage de main pour prendre l’assurance minimum à 3.5 £ …
Bref, j’ai du attendre d’arriver au B&B pour demander à Autoescape de me confirmer la couverture avec zéro franchise. Ce qui a été fait très rapidement.
De toutes mes locations de voitures, c’était la première fois chez Budget et ce sera la dernière !
Benoit
Anonyme2
Je ne sais pas si c’est Budget qui est à blâmer…Nous avons eu ce genre de désagrément au Brésil pour une voiture louée via Autoescape (loueur Movida). Bien sûr nous ne parlions pas un mot de portugais et eux ni anglais ni espagnol, il était tard car décalage horaire + très gros retard de l’avion, nous n’étions pas en état de contester donc nous n’avons jamais su pourquoi nous devions payer plus cher que prévu.
Et Autoescape n’a jamais su nous répondre lorsque nous les avons sollicité à notre retour. Maintenant nous passons en direct avec les loueurs et n’avons pas de problème.
degben3
Bonjour.
Etonant qu’Autoescape n’ait pas pu vous répondre : via leur site, la confirmation de la couverture était intervenue dans les 24 heures.
Je penche plutôt pour un gros forcing des desk agents à faire prendre les assurances et autres options payantes.