Location de voiture Edimbourg

Forum Écosse

Bonjour,

Je pars avec un ami en Ecosse pour effectuer un roadtrip de 10 jours dans les Highlands notamment. Nous souhaitons louer une voiture pour une grosse semaine à Edimbourg.

Auriez-vous des loueurs de voiture à recommander à Edimbourg ?

Merci d’avance

Je n’ai aucune idée de bon plan. Ceci posé, je m’en vais pour un RD de 15 jours en Aout et je suis passé par BSP-Auto au départ de Edimbourg Airport. Jamais de soucis avec BSP. Le loueur sera Hretzl.

Bonjour wicked zz.
Hum … pour louer une voiture , il vaut mieux éviter certaines plateformes de location… c’est le cas de BSP qui n’a vraiment pas très bonne presse , sur ce forum on trouve essentiellement des avis négatifs. Sur le net c’est pire: VOIR ICI.. D’ailleurs le GDR l’a soigneusement écarté … pour passer chez rentalcars .
Désolé de ne pouvoir vous conseiller un loueur, car sur place j’ai mon propre véhicule .
Bonne recherche

Hello!
Nous avons été très déçus l’an dernier en louant en ligne avec Car Rental qui saus traite “Green quelque chose” que nous avons annulé à nos frais pour une histoire de CB non valide encore 3 mois- ce qui n’était pas indiqué sur notre réservation (location en août et CB obsolète en septembre) …et très contents d’avoir fait appel sur place à Avis budget que je vous conseille donc, en faisant attention à cette histoire de carte de débit ou de crédit qui vous oblige parfois à laisser une caution pharamineuse (mais pas chez Avis budget).
Mon conseil, soyez prudents et étudiez bien les offres.

Oui, il vaut mieux éviter toutes ces plateformes. J’ai eu moi aussi un souci avec rentalcars il y a longtemps (sur Oman). Le véhicule réservé payé disponible … n’était plus disponible juste après le click final de réservation sur le net, en contradiction totale avec ce que venait de me dire le site… Qq jours plus tard on me proposait un véhicule disponible immédiatement … mais plus grand et donc plus cher …et comme la date du départ approchait , j’ai pris ! Depuis je n’achète jamais via ces plateformes.

Merci à tous pour ces réponses.

Finalement nous avons réservé en passant par Turo (location entre particuliers). Au final moins cher et les avis étaient très bon sur la voiture que nous avons trouvée.

Sujets suggérés

Services voyage