Quelle carte Sim choisir pour Ecosse et Irlande

Forum Écosse

Est-ce que je peux me procurer un carte Sim avec appels/sms et données qui puisse aussi être utilisé en Irlande? Nous serons 2 semaines en Écosse et 1 semaine en Irelande, quelle est notre meilleure option?

Bonsoir,

Déjà, bonjour pour commencer un message c’est bien aussi.

Autrement, pourquoi ne pas utiliser WhatsApp avec le Wifi qui est disponible presque partout, et depuis quelques années il n’y a plus de frais d’itinérance en Europe.
Même si l’on envoie quelques SMS et quelques appels je suis pas certain que l’achat d’une carte Sim soit vraiment rentable.
Nous, nous procédons toujours comme ça, même hors Europe.

Pascal

Bonjour,

Je vous conseille vérifier votre forfait téléphonique, les plus parts des forfaits existeants sur le marché inclus les appelles, SMS, données au Royaume-Uni et en Irlande.

Bonjour, Merci d’avoir tout de même pris la peine de répondre. Mes respects, bonne journée

Bonjour, Je suis québécoise. Ici les forfaits ne nous permettent pas les appels, SMS et données en Europe, Nous devons acheter un forfait particulier pour la durée de notre séjour en voyage à des prix exorbitants. L’achat d’une carte SIM avec un minimum de données est beaucoup moins dispendieux. Comme le Royaume Uni ne fait plus parti de UE je me demandais seulement si une carte SIM acheté chez eux me permettrait aussi de l’utiliser en République d’Irlande sans être en itinérance. Merci.

Ah oui, pardon, je vous conseillerai alors d’éditer votre message initiale et mettre que vous êtes québécoise, les plus part des gens sur ce forum sont de France, Belgique ou Suisse, donc ça ne nous vient pas en tête de penser aux autres pays si ce n’est pas préciser.

Sujets suggérés

Services voyage