Questions West Highland Way

Forum Écosse

Bonjour,
Je m’excuse si je vais poser des questions qui ont déjà été posées mais nous partons à deux pour la west highland way fin mai début juin, et on se questionnait sur notre liste de matériels

Si vous avez déjà fait cette rando dans la même période, est-ce que vous avez des conseils pour les vêtements ? on n’a peur de prendre trop ou pas assez donc si vous avez encore votre liste de matériels on est preneuse
Et sinon si vous avez des conseils n’hésitez pas :))

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai fait cette randonnée pendant la première quinzaine de Juin avec l’équipement nécessaire pour la randonnée bivouac d’été dans les Alpes. Prévoyez coupe vent, cape de pluie, pantalons qui sèchent facilement, polaires bien sûr (plusieurs couches de vêtements comme on le fait toujours en montagne) , des pantalons qui sèchent facilemen,tun bon duvet. Doublez votre sac avec un sac poubelle, emballez toutes vos affaires dans des sacs plastiques, prévoyez une feuille de plastique à placer sous votre tapis de sol . Mais le West Highland Way n’est pas une épreuve terrible , et vous ne serez jamais très loin de la civilisation . Et même avec un sac trop lourd, on s’en sort.

Merci pour votre réponse !! On pense partir avec : sous-couche thermique, t-shirt, polaire, manteau, cape de pluie donc on s’y retrouve dans votre message

Sujets suggérés

Services voyage