Nouvel an, Inverness ou Edimbourg?

Forum Écosse

Bonjour,
Que me conseillez-vous comme ville pour passer le 31 décembre en Ecosse ?
J’hésite entre Inverness et Edimbourg.
Je penche pour Inverness, plus petit et probablement plus familial et dans ce cas je pourrais reserver un bed and breakfast juste en face du Highland Council. Plutôt pratique avec mini ado, ado et grand ado :smile:.

Merci pour vos conseils toujours avisés.

Bon voyages à toutes et tous

Personnellement mon opinion que vous allez fermement vous ennuyer quel que soit votre choix.

Aie, mince mauvaise idée vous pensez, pourtant c’est assez vendeur sur le papier :smiling_face_with_tear:
Merci pour votre retour

Si c’est moi je ne le fais pas, mais vous, c’est vous…

Hello,
Alors, j’ai une opinion tout à fait différente ! J’ai passé plusieurs fois Nouvel An à Edimbourg (puisque j’y vivais), et j’ai adoré. L’ambiance est dingue, avec de la musique de partout, des défilés aux flambeaux, et une culture écossaise mise en valeur. Les visiteurs viennent du monde entier pour l’évènement, ce n’est vraiment pas rien.
Je vous conseille sincèrement l’expérience, et ma préférence se porte donc sur Edimbourg plutôt que Inverness, surtout avec des ados.
Si vous cherchez plus d’infos sur l’évènement, j’avais rédigé un article sur Nouvel an à Edimbourg.
Je vous souhaite un bon séjour ! Dans tous les cas, l’Ecosse c’est toujours top, peu importe la saison, il y a de belles choses à découvrir, tant côté paysages que culturel :slight_smile:

Merci Charlyfaraway pour votre retour.
Malheureusement j’ai pris un retour paris pour le 31 décembre mais nous serons à Edimbourg le 30 pour le défilé aux flambeaux.
En tout cas merci pour vos conseils.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage