Location voiture en Ecosse et carte debit/credit

Forum Écosse

Bonjour
Adepte des voyages ma banque postale ma conseillé la carte visa premier débit/crédit pour louer ma voiture à Dublin; en 2019 et 2022 tout va bien ; cette année, sans méfiance je pars faire mon road trip en Ecosse et là gros problème…
DISCOVER CAR à Edimbourg me dit que leur banque refuse la carte et que si je veux récupérer la voiture pour mes 11 jours je dois payer 1100 livres sterling au lieu des 672 initiaux !!!
Prise en otage : je n’allait pas repartir en France ! J’ai payé
Ais je un recours quelconque ??
J’ajoute qu’avec leur voiture J’ai eu des problèmes ;: un remorquage sur l’île de skye pour pneu deformé, et après un pneu sous gonflé…tous les 3 jours .
J’ajoute : attention les routes là bas sont pires qu’en Irlande ! Étroites ,sans accotement et avec d’énormes nids de poule surtout sur l’île (motard gare aux accidents !)
Là bas ils investissent peu dans l’entretien routier ( d’après les locaux)
Merci à vous.

Je n’ai toujours pas compris cette impérieuse nécessité de certains loueurs d’exiger une carte spéciale (même mésaventure que Papyroger en Irlande et il y a 2 ans en Ecosse avec une voiture louée via car rental). En revanche, Avis budget à l’aéroport d’Edinburgh n’a fait aucun problème et donc pas de surcoût. Je vous conseille cette agence avec laquelle nous louons depuis 2 ans: explications et contrat clairs, pas d’embrouilles.

Bonjour
Merci à vous pour vos réponse…
mais en attendant, malgré mes courriers, je n’ai toujours eu aucun remboursement !! Avez vous été dédommagé ??
Cordialement
PapyRoger

Sujets suggérés

Services voyage