Bonjour
nous allons à Fuerteventura du 7 avril au 21 avril
nous hésitons entre nous poser à ell cotillo ou corralejo
nous avons deux enfants de 7 et 8 ans qui voudront surfer si possible et visiter egalement
que vous nous conseilleriez vous
dans l idéal on aimeraient pouvoir aller à la plage à pieds
sinon si vous avez des suggestions d hébergements je suis preneuse tout comme les choses à faire avec les enfants
merci d avance pour tous vos retours d experiences
stephanie
boncampeur2
Hello,
El Cotillo est plus tranquille. Corralejo est plus grand : + de restos, de shopping etc … donc ça dépend de vos goûts.
En 2 semaines, l’idée de faire les 2 îles que vous nommez est pas mal du tout car elles sont différentes et pourtant si proches (ferry de 30 minutes environ): https://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/
En plus à Lanzarote la plage de Famara est pas mal du tout pour le surf …
titimathi3
El Cotillo sans hésitations.
Voici notre voyage de 15 jours à Fuerteventura : fuerteventura
Bonne route
ana44444
Bonjour,
J’aimerais solliciter également vos conseils car j’ai la même hésitation.
Vu le prix élevé des locations de voiture début janvier nous cherchons une ville où nous poser dans le Nord sans nécessairement louer de voiture.
Nous aimons les ambiances de “bout du monde” donc je me demande si El cotillo ne serait pas mieux que Corralejo.
Mon ami a un très bon niveau de surf et moi débutant, un ami à nous nous a conseillé Corralejo car il y a les 2 types de spot, savez vous ce qu’il est en est à El cotillo ?
Vous remerciant par avance !!!
backslash5
Bonjour,
Certains vous diront que Lanzarote se visite en 3 jours. Nous y terminons un séjour de 10 jours et nous sommes en train de faire des choix car on ne pourra pas faire ce qui était prévu.
De même nous avons deja fait 3 séjours d’une semaine a Fuerteventura sans avoir tout vu non plus.
Le nord de Fuerteventura est superbe, le sud l’est aussi (cofete, les plages de costa calma a morro jable, la pared pour le surf, …)et le centre n’est pas en reste. Ce serait une erreur a mon sens de ne pas voir le sud de Fuerteventura et en étant basé au nord c’est beaucoup de voiture.
En ce qui concerne le surf, les gros rouleaux sont a l’ouest les débutants commencent plutôt a l’est, les ecoles sont des 2 côtés.
El cotillo ou corralejo sont proches, on peut sejourner a l’un et surfer a l’autre, le choix sera sur le type de séjour : ville ou tranquilité. Les 2 sont bien.
Vous pouvez faire une semaine au nord et une semaine au sud vous ne le regretterez pas. El cotillo et la pared si vous etes plutôt surf et coucher de soleil, corralejo et moro jable si vous etes plutot station balnéaire.
Sinon des enfants qui surfent a famara…