Nous avions utilisé Layag Philippines, une petite agence tenue par un couple Franco/Philipin. On avait pris une banka ma femme et moi pour plusieurs jours autour de El Nido et c’etait magnifique!
Ils ne proposent que des prestations en petit comité et reversent une partie de leur benefices dans des projets locaux.
Leur site est en anglais www.layagphilippines.com mais le mari pourra vous repondre en Francais. Ils sont tous deux adorables et partagent de belles valeurs.
Cordialement.
Sylvain
Anonyme42
Bonjour,
Je serais interessée pour faire El Nido-Coron via cette compagnie.
Il n’y a vraiment que très peu de commentaires sur ce tour ce qui me fait hésiter. Pouvez-vous m’en dire plus à leur sujet et sur votre tour?
Un grand merci !
Anonyme43
Je prépare mon voyage et je me suis renseignée sur les tours en bancas… Nativ Explorer me propose 3 jours/2 nuits 10 000 pesos/personne soit 190 euros/ pers.Pensez vous que l’on puisse trouver fin fevrier moins cher pour les mêmes prestations ?..
merci
Anonyme44
Je prépare mon voyage et je me suis renseignée sur les tours en bancas… Nativ Explorer me propose 3 jours/2 nuits 10 000 pesos/personne soit 190 euros/ pers.Pensez vous que l’on puisse trouver fin fevrier moins cher pour les mêmes prestations ?..
merci
patoutaille45
Bonjour à tous,
Merci Sylvain pour ce témoignage/info. Nous avons réservé pour un tour 3j/2n avec Layag au mois de mars!
Haute saison oblige…
bonne journée,
Patou
millie46
HELLOOOO PATOU!
Quel plaisir de te lire sur ce forum ! Je rentre juste de Namibie et je prépare mon prochain voyage aux Philippines
Qu’as-tu pensé de ce tour privé avec Layag ? Est-ce que tu recommandes la compagnie ? Quel tour avez-vous fait ? El Nido (Bacuit) ou El Nido > Coron ? Je suis curieuse de lire ton point de vue à ce sujet !
Belle journée
Millie
patoutaille47
Coucou Millie,
Réponse rapide depuis Singapour ( en route pour Darwin):
Oui, oui, oui tu peux faire confiance à Layag.
Nous avons défini notre itinéraire perso, en faisant un mix des tours A et C et un peu D je crois ( pas les grottes) mais tu peux choisir avec eux.
Nous ne sommes pas allés à Coron, pas assez de temps.
A part ça, je programme un retour en Namibie ( le sud!) pour l’automne 2018! Ah, certains virus ne se soignent pas bien…
Amitiés à toi,
Patou
papago48
salut les routards ,
nom d’une pipe , au tout début du siècle un tour à la journée c’était 400 pesos à el nido !