Je suis tombée sur ce magnifique endroit et je souhaiterais m’y rendre les 2 permières semaines de juillet.
C’est assez loin de l’aéroport et j’ai l’impression (et tant mieux) que c’est moins touristique.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un hotel sympa à Elafonissi ou alentours, en tous cas bien situé ?
Nous avons un enfants de 3 ans et avons l’habitude de vadrouiller avec elle.
Nous allons evidemment louer une voitrure. Si vous avez des préconisations d’endroits à visiter / voir, je suis preneuse.
Merci bcp pour votre aide.
Gretel
legaci2
Elafonissi est TRÈS touristique … en journée. Des dizaines de cars et de voitures de 10 heures à 18 heures.
Cependant dés qu’on s’éloigne du lagon principal, que ce soit vers la droite vers l’ilot d’Elafonissi ou vers la gauche( plage de Kedrodasos), ça se calme.
Nous avons séjourné à l’hôtel Glikeria a 5 km de la plage d’Elafonissi.
legaci
jlma593
Bonsoir.
Il faut savoir qu’Elafonissi est un " trou perdu" comme le dit legacy envahit en journée par les cars et voitures de touristes mais aussi sans aucune animation en soirée.
Dès lors, y passer 15 jours, bon courage!
Je vous conseille Paléochora qui est plus animé tout en gardant une ambiance typiquement crétoise.
gret_f_kim4
Bonjour,
Ok merci bcp !
Gretel
gret_f_kim5
Bonjour,
Ok bon je pensais trouver un endroit tranquille mais pas perdu ni blindé de cars…
Je vais regarder votre reco!
merci
Gretel
eres6
bonjour
a paleochora ,., je conseille villamarise.com…sur la plage : pdj sur le sable ou presque et a 10mn a pied du centre village ,ou la rue principale est fermée aux voitures le soir .
les bars et tavernas sortent les tables et chaises sur la rue, et ambiance tres sympa
couple417
Bonjour,
J’ai crus comprendre qu’il y avait de quoi se restaurer a Elafonissi, est-ce le cas ? est-ce pas trop touristique ?
Il y a t-il également des hébergement sur place ou a proximité ?
berenice8
bonsoir
voila pour info ce 14 aout
quand je pense que certains disent evitez la cote nord avec son tourisme de masse!!!
7500 personnes ce n est pas rien!!!surtout coincées en plein soleil sans pouvoir bouger!