Bonsoir,je pars d’ici une dizaine de jours a Seminyak,mes excursions sont déjà prévues,je n ai pas vu de visite pour voir des éléphants comme en Thaïlande,? Existe t’il un endroit ou les voir et éventuellement faite une ballade a dos d éléphant?
aussi peut ton assister a la,ponte des tortues vat il me semble que c est l époque et a quel endroit?
Merci et bonne soirée a tous et toutes.
Bonjour,
vous ne risquez pas de voir des éléphants à BALI, il n’y en a pas.
Il y a bien une grotte aux éléphants mais ce n’est qu’une grotte de pierre et pas l’ombre d’un éléphant
Pour les tortues, je ne sais pas répondre. :’(
Je vous dirai bien qu’il n’y a pas de sites de ponte mais c’est juste que je n’en ai pas entendu parler.
Bon séjour.
Merci beaucoup pour avoir répondu rapidement ,c’est clair pour moi maintenant.bonne soirée a vous.
Bonjour, il existe un “parc touristique” qui propose des balades. J’ai vu une immense pub sur la route du côté d’Ubud mais comme pas intéressée je n’y ai pas prêté attention. Pour les tortues sur Gili Meno vous avez une nursery (à gauche en débarquant) sur la plage. Il y a une partie avec les oeufs et 4 bassins avec des bébés tortues de tailles diffférentes. C’est pour la sauvegarde de l’espèce sur les Gilis. Bon voyage !
Bonjour,
Vous trouverez les renseignements sur le site :
qui se trouve, comme mentionné plus haut, près d’Ubud.
Bonne soirée.
Michèle.
Alors là, mea culpa
je trouve que c’est une hérésie d’avoir introduit des éléphants à Bali …
Désolé pour les mauvaises informations, mais historiquement, l’éléphant n’est pas present à Bali contrairement à la Thaïlande
MErci pas de soucis did’informations
je prend note,juste pour agrémenter un séjour déjà assez rempli.
bon weekend
Par contre il y a des Rhinoceros a Java…le saviez vous ?
Bonjour,
oui, mais c’est une espèce menacée voire en voie d’extincion