Bali découverte Guide francophone exceptionnel

Forum Bali

bonjour, de retour de 3 semaines à Bali je souhaite recommander un guide balinais francophone vraiment exceptionnel : 18 jours de circuit réalisé sur mesure, chaque jour fut un émerveillement. Il est très à l’écoute de nos besoins, envies, et a une grande culture française également (c’est un passionné d’histoire notamment) il a vécu un temps en Belgique pour ces études. j’ai vu des choses incroyables au plus près des indonésiens, de la nature, douceur de vivre et sérénité. je reviens comblée, en excellente santé, rechargée. nous avons vu de nombreux lieux dans des conditions exceptionnelles! Jungle, visite de différents temples, volcan, chez des habitants (cours de cuisine notamment), visite école, balade à vélo, snorkeling avec guide privé (j’ai touché la carapace d’une tortue:)) kayak, baignade sources chaudes, balades dans les rizières, dans des villages traditionnels, cours de yoga, massages, spectacles, forêts des singes, flânerie en marchés, visites de parcs, purification. j’ai hâte d’y retourner, et avec Agus. Si vous souhaitez un voyage sur mesure en immersion avec un balinais amical et efficace, voici ses coordonnées : agus.guidebali@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage