Bonjour
Connaissez vous les tarifs pour transporter un utilitaire aménagé à la réunion ?
Je vous remercie
Bonjour
Connaissez vous les tarifs pour transporter un utilitaire aménagé à la réunion ?
Je vous remercie
Bonjour
Que de détails…
Très simple : contactez GEODIS
Bonjour
A quelle réunion, vous avez besoin d’un camion ?
Prenez la voiture et sutout le masque !
Bonsoir Christian !!!
Tu viens de m’offrir l’occasion de Rire ! ! !
Ce voyageur souhaite partir, sur l’île de la Réunion…
tu sais la-bas…à côté de Madame Gaspar ! ! ! !
Bonne soirée ami Patrick.
Merci
Merci pour l’info
Je préfère un camion et pas de masque…
Tant pis, c’est vous qui voyez, y en a qui ont eu des problèmes !
Ah bon sang ça y est l’île de la Réunion !!
Je croyais à une réunion !
Faîtes gaffe quand même, si c’est un CC amphibie de Trigano, ils oublient souvent de gonfler les bouées boudins vous savez ?
PS
Ne nous en voulez pas Ocech, c’est un peu la rigolade ces jours-ci, dans plusieurs discussions.
Certains n’apprécient pas, car c’est à leur dépend, j’espère que vous comprendrez qu’il n’y a rien de méchant.
Au plaisir
Christian,
Ocech
C’est chaud
:-)))
Pas de soucis
Normal par les temps qui courts les gens s’ennuient et inventent des blagues…
bonjour voir la peut-être ; Outremer Transit-Transport maritime et demenagement international | Transport de voiture vers la Réunion à partir de 850€
ou la ;Prix transport voiture France Réunion, envoi depuis la métropole - M2R (m2rmaritime.com)
Transporter une voiture vers la Réunion - Réunionnais du Monde (reunionnaisdumonde.com)
car vu les réponses intelligentes des 3 vous allez pas allez loin.
bonne journée " au sec " ( ocech ) jeu de mots , qui fera pas rire nos 3 compères
Ben oui , par les temps qui courent ,même le temps court nous semble bien long …
Loïc
Waaaa
Merci Fabrice enfin une réponse UTILE
J’étais prêt à supprimer mon poste tant il n’y avait là aucune issue
bonsoir , pas de quoi quand je peux , non faut pas supprimer ton poste sinon deux ou trois serait content de pouvoir garder pour eux leur forum .
Bonsoir,
Pour information, il y a un loueur de camping-car à la Réunion : à négocier suivant la durée.
Cordialement,
Bernard 84120
Facile, très vieille blague :
Madame Gaspard = Madagascar (à côté de la Réunion)
(à l’oreille)
faire transporter le sien c’est pas loué un sur place . relire la demande de Ocech.
Ah ! merci Fomec, je ne dois pas être assez vieux, je ne me souviend pas l’avoir entendue.
Christian
tient une autre puis que c’est jour de blague de nos compères ;
Je préfère un camion et pas de masque… a rade . s’en ai bien une mascarade tout ça .
Oh punaise
Alors bon, est-ce qu’un vrai ami dirait ça dans la vraie vie ?
Je préfère supposer que :
Je vois que tu réagis au quart de tour si tu me permets le tutoiement.
C’est de l’humour volontaire mais sans arrière pensée, j’essaye de m’en sortir comme je peux.
Et c’est sincère, par rapport à la très vieille blague. et non par rapport à ton âge que j’ignore.
Christian
Amis ? Of course
Pardonné !
:-))
Je vais avoir 72 ans
En plus, je fais donc partie de ces sales vieux impotents qui ont le B79 sans le mériter, tu sais : ces dangers publics qui ne vont pas chez le médecin 1 fois par an pour vérifier leur vue et leurs réflexes
Bah oui, avoir le permis en 1967 c’est devenu un crime de lèse-jeune, apparemment
Enfin, pas pour tout le monde
Mais on ne va pas reprendre cette discussion ici
Wouaouh ! Il va faire ça ?
Je demande à voir
et vous avec, ça me semble la moindre des choses . vous avez 72 ans n’es pas , alors que moi 63 ans , mais dans l’absolu le respect est valable pour tous .
je cesserai quand les deux trois qui insultes et ce foutent de nos g…es a tour de bras moi et d’autres ( entre autre pierrot-45) a ce que je lis , ça péte pas loin , et vous avez entre 72 et 74 ans vous êtes bien bas . malgré vos intelligence supérieur ( enfin a voir )
allez ça me passe au dessus ,
a si juste un dernier pour fomec si vous avez l’expérience de votre âge 72 ans pour dire des conneries vous avez aussi cette âge pour faire mieux que cette bassesse .
et votre permis heuuuuuuuu votre dérogation b79 ne vous donne pas le droit de conduire
une guerre du pouvoir contre ceux qui sont pas d’accord avec vous sous prétexte que c’est votre forum avec vos deux compères qui refléte pas non plus la bonne humeur et l’échange de contradictions qui vous uni .
donc je maintiens que pour que les échange de propos soit au moins discutable il n’es pas besoin de passer par votre méchanceté .
sur ce soigné vous bien , vous avez droit au vaccin au moins ça c’est acquis a votre âge.
Faux
Encore faux
Non prioritaire (car en bonne santé, héhé)
Je dis " six " qu’il n’est pas cap de le faire .
Et vlan tu vois ? il a continué il est pas cap !
Avec tout ça on sait pas si Ocech aura trouvé les tarifs pour se rendre à son colloque …
euh je veux dire à la Réunion .
J’espère qu’il nous donnera ce tarif , je voudrais y ammener le fabrice pour un aller simple .
Christian plus que jamais le zinzin
Non SVP ne partez pas Ocech , plus on est fous plus on rigole , et ça ne va pas " s’arranger " car il paraît qu’un 3° confinement se prépare .
Au plaisir .
Christian
!! vous avez deplacer le contexte de ma phrase , car je dit en coupant la phrase mais relire .
-----------et votre permis heuuuuuuuu votre dérogation b79 ne vous donne pas le droit de conduire -------- ( continué dessous )
une guerre du pouvoir contre ceux qui sont pas d’accord avec vous sous prétexte que c’est votre forum avec vos deux compères qui refléte pas non plus la bonne humeur et l’échange de contradictions qui vous uni .
vous avez droit au vaccin au moins ça c’est acquis a votre âge
Encore faux
Non prioritaire (car en bonne santé, héhé)
mais bientôt Obligatoire a en croire les dire des grand dirigent de cette france.
enfin bref je vais pas vous contredire sinon vous allez encore recommencer . c’est terminé
après c’est votre problème et pis je m’en fout conduisé avec ou sans permis allez ou n’allez pas vous vacciné , ça me passe au dessus puis que vous avez raison et que j’ai tord .
petite remarque au passage je ne vous est pas dit " bonjour " vous ne l’avez pas dit non plus . bonne journée
et hop , le zin zin recommence . je signal au passage que vous êtes même pas assez intelligent ( pourtant a vous lire ?? …) mais bon continue je m’en fout royalement , tu continu je continurais , tu arrete j’arreterai c’est simlple tu me cherche donc . et au passage bon pour toi comme pour fomec , pas de bonjour donc pareil pas de au revoir . c’était pas forcément adresser a moi mais les sous entendu le sont .
BONJOUR !
Décidément, ça ne s’arange pas avec vous
Malgré votre MP auquel j’ai répondu avec le plus de calme et de politesse possible
Vous ne voulez donc vraiment faire aucun effort pour tenter de voujs exprimer ici d’une manière “normale” ?
C’est vraiment dommage car je suis certain que vous seriez capable de donner de bons renseignements quand les gens posent des questions
Mais vous semblez préférer la polémique, prétendre que le forum est squatté par 2 ou 3 individus
Vous vous faites un cinéma sans aucun intérêt
Essayez déjà, SVP, de reprendre les propos en faisant des CITATIONS qui soient lisibles, vous ne maitrisez pas du tout cela et vos interventions en deviennent difficilement lisibles
Je ne reparlerai pas (si) de votre expression orthographique et grammaticale qui ne s’améliorent pas au fil des posts
Votre interventionnisme effréné tous azimuts est impressionnant, mais si au moins il servait aux membres demandeurs ce serait parfait. En pourcentage, c’est très loin d’être le cas
Quant à la “bonne humeur” dont vous parlez, votre attitude est de nature à me faire oublier la mienne, ce qui est une mauvaise chose, et malgré cela je m’efforce, avec mon “compère” Christian de la faire perdurer au maximum, sinon ce forum deviendrait d’une platitude et d’un ennui incommensurables
Je ne peux donc que souhaiter un retour à la normale, tout simplement, id est : des interventions mesurées, polies, constructives, efficaces, non polémiques. Est-ce que ces mots font partie de votre vocabulaire de base ?
Merci
Au revoir
bon , je ne faisais que remettre la phrase que vous avez mal interprété , mais bon si c’est votre
manière aussi de reprendre tout ce que je dit pour que je rajoute derrière un " mauvais " comportement d’après vous.
je pense que votre forum n’es pas fait pour tout le monde , alors bonne nouvelle , messieurs les 3 , je vais demander a fermer mon compte vous aurez tout le loisir d’enrajouter après mon départ .
voila c’est décidement un monde de dingue ce monde ou seulement quelques personnes ont droit a la parole , enfin tant pis opur moi , jacasser bien et je quitte la dessus