Bonjour tout le monde j aimerait savoir comment se déroule un appel 911 en cas d urgences parle t il français ou non ? Étant papa poule je redoute la barrières de la langue dans les pires des cas
Lorsque vous appelez le 911 un operateur/trice vous repond, en anglais bien sur, surement pas en français.
On vous demande de vous identifiez, de vous situer et d’expliquer le motif de votre appel en fonction duquel les secours appropries vont etre declenches (police, pompiers, ambulance/paramedic…)
Est-ce que tu pourrais nous en dire plus?
Quelles sont, dans ton imagination, les circonstances qui pourraient t’obliger à appeler ce numero d’urgence? Pour faire comme dans les films?
Tu as un accident sur la route? La première personne qui passe s’arrêtera et s’occupera de tout.
Tu as un gamin malade la nuit? Tu as un accueil à l’hôtel ou au camping qui te donnera un coup de main.
A ta place je m’inquieterais plutôt de mes assurances santé rapatriement, de mon assurance LIS en cas d’accident responsable.
Ces points là doivent être blindés avant le départ
Merci pour le renseignements d abord c est vraie que s il ya un accident d autres personne sont au tour mais non je ne veut pas appelée comme dans les films ( drôles d idée ) … C est parce que j ai un amie cardiaque je crois que c est de l insuffisance respiratoire un truc comme sa rien de graves mais il stresse à l idée de ne pas savoir parler en cas d urgences
Il y a t il des urgences dans toutes les villes ? Le services santé américain est il compétant ? Non que je veuille en avoir besoin mais je préfère le savoir . sinon niveau assurance quel sont les mieux on m’a parler d euro assistance ou mondial assistance ? Qui a déjà testé ?
Premier point à verifier par chacun: est ce que, dans mon assurance pzrsonnelle ( voiture ou maison ou responsabilité civile) une assirance de ce type est incluse? La plus grosse assirance santé rapatriement de france c’est IMA, fournie sans qurcout par la plupart des assurances de type mutuelle.
Si la réponse est non, il est temps de changer d’assurance personnelle… ou de prendre une de ces assurances comme mondial ou europe assistance ou autre ou encore si on a une carte bleur de type gold ou premium, vérifier les conditions d’assurance. Surtout ne pas prendre ce type de carte uniquement pour ça très mauvais plan financier.
Attention, si ton ami a une laladie déclarée et connue, la plupart des assurances les excluent de l’assurance santé rapatriement. Dans ce cas ce sera à sa charge.
Les services de santé sont compétents mais cherchent avant tout à faire des sous. La première chose demandée à l’arrivée aux urgences: la cartz de crédit. Et puis savoir refuser certains actes s’ils ne sont pas nécessaires. Par exemple refuser un scanner si une radio est suffisante a priori.
Et avec un assurance comme mondial assistance faut il avancer les frais ? Conaisser vous un assurance qui ne demande pas d avancé les frais ?
Impossible de répondre. Il faut éplucher les contrats.
Premier point a se rappeler les USA est le pays le plus riche du monde avec un niveau de vie plus eleve que la France par exemple. Donc vous ne voyagez pas dans un pays du tiers monde ! (Attention je n’ai pas dit qu’il n’y a pas de misere ici, mais si vous travaillez avec un niveau d’etude correct vous gagnez bien plus qu’en France).
Le systeme de sante meme si bien different de celui de la France dans son organisation est excellent au niveau de la qualite. Je connais bien les deux systemes et si je devais me faire soigner mon choix N° 1 serait les USA. (Je suis un ex professionnel de la sante en France dont 15 ans en service d’urgence-SMUR, j’ai ici dans ma famille et mes amis de nombreux medecins, infirmieres, kines, je peux donc comparer).
Les services d’urgences sont tres reactifs et les secours arrivent rapidement, en cas de probleme de sante ou accident vous etes pris en charge par du personnel tres qualifie.
Voila si cela peux vous rassurer, mais j’espere que vous n’aurez pas a y avoir recours !
Hé bien Frédéric me voilà rassurée et près à mettre les voile merci pour ces précisionset si tout de même je c est que les état unis ne font pas les choses à moitie nous dormiront sur nos 2 oreilles moi et ma petite famille merci
Le portrait que vous faites là des États Unis est très idyllique et loin de la réalité ! Ma fille est partie étudier 4 mois à Boston, et s’est cassé le poignet. Ça nous a coûté 1500 euros, en plus des 800 qu’elle avait déjà payés pour sa couverture sociale pendant ces 4 mois !!! il y a des millions de pauvres aux États Unis qui n’ont pas les moyens de se soigner, c’est ça la vraie réalité.
Personne n’a dit dans cette conversatuon que la,santé ne coutait rien!
Dans ce cas particulier il s’agit d’une assurance différente puisque pour un séjour de plus de 3 mois (durée maxi de couverture de toutes les assurances citées )
Avant de partir, il faut choisir avec soin son assurance santé . Selon ce qu’on accepté de payer on est plus ou moins remboursé.
et encore boston c’est une ville riche de la cote est;…
va faire un tour à detroit…
ou meme sur la cote est à baltimore…
non les usa c’est 3% de population riche… trés riche…
20% d classe moyenne et le reste…
à boston çà doit aller pas mal de classe moyenne…
sinon ya des bled avec des maisons en bois pourraves;.
et des routes en terre…pas pour rien qu’ils roulent en pick up…
on se croit pas au usa mais en afrique ou amérique du sud…
le touriste français connait que NY et la californie…l’ouest…
et la floride…
bref les coins les plus riches…
faut etre effectivement etre blindé niveau assurance…
et avoir prévue des antibio…une petite trousse medicale…
et faire pas le fou au usa…
que ce soit sports extrémes ou conduite…