En famille en Iran en octobre 2018

Forum Iran

Douze jours en famille avec nos quatre enfants en cette fin octobre 2018. Théeran, Shiraz, Yazd , Ispahan et …Kashan!
Tout s’est déroulé parfaitement, preque trop facile !
Nous avons oris l’option guide et chauffeur: confort ! On a gagné du temps mais c’était moins roots que d’autres voyages car moins d’imprévus et de doutes sur les intineraires ou les options… Notre gui de local Ali francophone, drole , dispo mais discret aussi! (00 98 912 716 8242). Il possede un hotel à Kashan qui mérite le detour, tout comme la ville elle meme pleinde charme et un peu moins “touriste” que les autres palces visitées …Suis dispo pour tout retour d’experience…G

Bonjour ,
Je décide de Voyager en Iran par un circuit proposé par une agence locale Iran . Le prix proposé par cette agence est abordable mais un peu cher pour moi . Mais ils me proposent si je voyage dans un groupe , notre tarif va être seulement 910 euros ( c’est bien) . Est-ce qu’il y a quelqu’un d’entre vous qui décide de visiter l’Iran? Parce que nous pouvons voyager ensemble et nous payons plus moins cher .
Cordialement
Claire

bonsoir,

j’envisage un sejour en iran au mois de mai, pouvez vous me dire que que vous avez fait comme itineraire. Est ce que c’est votre guide qui s’est occupé des hotels, de la voiture ?
est ce qu’il dispose d’une adresse email sur laquelle on peut le joindre ? car si j’ai bien compris vous en etes satisfait.
merci pour vos reponses

Bonjour

Arrivee a Teheran: deux jours

Vols vers Shiraz : trois jours

Retour en voiture a Teheran via Yazd , Ispahan et Kashan (cinq jours).

Notre guide au top qui a tout géré et nous a accompagné de a à Z / Ali REZA

Son mail : ALIREZA300@gmail.com

je vous remercie pour ces éléments

je vais le contacter

merci

Bonjour, nous partons en octobre 2019 pour 2 semaines avec 4 enfants aussi, de 5 à 11 ans. Nous voudrions trouver un bon équilibre entre périodes tous seuls et expéditions guidées.

Votre expérience nous intéresse ! Qu’entendez par ‘presque trop facile’ ? A quels moments auriez-vous pu/aimé vous passer de votre guide ? Une option qui nous semble envisageable est de prendre les transports en commun entre les principales villes et un guide local à chaque étape. Pensez-vous que ce soit possible ou plutôt une perte de temps ?

Autre question: qu’est ce que les enfants ont pensé du voyage et quels étaient les meilleurs moments ?

Merci d’avance pour votre retour !

Bonjour, Pouvons nous echanger par tel? merci de me communiquer le votre …

Sujets suggérés

Services voyage