Bonjour à tous !
Voilà cela fait quelques années que cela nous trotte dans la tête cette fois c’est décidé.
Nous allons découvrir la Thaïlande !
Pour ce voyage nous serons 4. Mon mari, nos 2 grands garçons de 17 et 14 ans, et moi.
Dans l’idéal nous aimerions commencer par 4 jours à Chang Maï, puis 1 semaine au bord la mer (mais où exactement ??? ), nous recherchons les belles plages, un peu d’animation mais pas trop non plus, un bel hôtel au bord de l’eau, enfin nous terminerons par 3-4 jours à Bangkok.
Je suis preneuse de toutes recommendations (visites, hôtels, resto, bon plan)
Je remercie tous ceux qui prendront le temps de me répondre. J’ai lu beaucoup de choses et c’est compliqué de s’y retrouver. J’aimerai laisser un souvenir inoubliables à nos enfants
Bonjour
Moline 12 (en mars dernier… juste avant le confinement général) voulait partir aujourd’hui
A mon humble avis, soit elle est chez elle, soit elle a pu partir ailleurs
La Thaïlande ne semble pas encore vraiment prête à accueillir des Occidentaux vu comment on gère la crise
Au mieux : au printemps 2021
Je vois que je suis pas le seul a qui ca manque la Thailande !!! dur dur !! vivement que ca ce termine ce B…l !! Merci Fomec toujour fidel au poste !
Malheureusement , on ne vous a répondu que de façon ambigüe . C’est pourtant simple : PERSONNE ne peut plus venir en Thaïlande simplement pour y faire du tourisme et ce depuis plusieurs mois !