En moyenne quel tarif pour les billets d'avion Seychelles ?

Forum Seychelles

Bonjour,

Nous souhaiterions organiser un séjour aux seychelles avec nos 2 ptits bouts (1 an & 4 ans) par nous même…Nous avons jusqu’a présent toujours pris des voyages clé en mains pour les petits mais cette année vu les tarifs des TO ce n’est pas possible!

Je lis que beaucoup de personnes arrivent à se débrouiller pour avoir des vols pas excessifs, par ou et quelle compagnie passez vous ?En moyenne à combien est le billet ?

Par avance je vous remercie de vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Pour nous, 638 € en novembre 2012 par Etihad via Lastminute 9 € de frais de dossier, hors assurance (escale à Abu Dhabi, bonne compagnie, horaires pratiques pour nous).
Je précise qu’habitant le sud-est, nous sommes partis de Milan qui est l’aéroport le plus proche pour nous.

Bon (futur) voyage

Merci pour vos reponses!J ai trouve du 640e par personnes via qatar … Ce qui est tres bien, bon par contre a 4 ca chiffre vite, trop vite lol etant au fond du sud ouest pour notre part je pense que l on ne pourra echapper au vol jusqu a charles de gaulle!

Je recherche aussi des billets pour juillet , mais quand je simule sur Qatar je passe de 550 euros environ à 850 euros !! ils m’ajoutent tout ça de taxes je ne comprends pas pourquoi alors que les prix sont annoncés toutes taxes !"Que faire ?

Jusqu’au 23 Janvier, Qatar Airways propose des billets Paris-Seychelles à 611 €
TTC pour des voyages entre le 1 Avril et le 30 Juin, puis entre le 1 Septembre et le 20 Octobre avec, bien entendu, probablement quelques contraintes et quelques restrictions dans les dates.

Merci Mely pour cette promo que j’ai testé (comme dit sur l’autre post) du coup pour 2 adultes / 1 enfant de 4 ans et 1 bébé on tombe à 1861 euros …

Hors promo en cours j’avais comparé aussi etihad & emirates mais nettement plus chères.

Bonne journée :slight_smile:

Avec EMIRATES 650 euros AR adulte TTC. pour fin juin/juillet 2013.
LYON /MAHE

Horaires top très peu d’escale .
A345.
Reservé fin février.

bonjour nous sommes comme vous très envieux de partir nous sommes cinq des jumeaux de 17 ans et une petite fille de 8 ans avez vous trouvé des logements a la semaine petit budget c est vrai que c est lourd a 5 .si vous avez des adresses nous sommes preneurs nous pensons partir du 13 07 2013 au 2 08 2013 merci de prendre un peu de temps pour répondre dans la mesure de vos ^possibilités bien sure sinon ben bon voyage a vous tous merci

Sujets suggérés

Services voyage