Salut.
je suis devant une trés grande problématique!!!
le Mardi 17 décembre 2013 j’aurai un transit (changement d’avion) dans le même aéroport (EZE)
mon avion arrive vers 19h30 et l’autre avion à destination de Santiago décolle à 20H55.
en sachant que je vais voyager avec un seule bagage (Bagage à main) alors j’aurais pas a passer les formalités (Douane,attente du bagages) ,pensez vous que le temps du transit sera suffisant ou bien je serais remis sur le vol suivant à destination de Dubai!!!
enfaite je vais faire Alger-Dubai-Buenos Aires Avec la compagnie Emirate et la correspondance vers Santiago se fera avec Lan Airlines.
j’ai contacter l’ambassade d’Argentine en Algérie,ils ont répondue que j’ai pas besoin du visa pour le transit(moins de 2 heures),mais imaginons que je vais rater l’avion à destination de Santiago!!! je peux pas sortir de la zone internationale alors pas de changement de billet se qui veux dire que je serais bloqué!!!
j’imagine les pires scénarios pour prendre mes précautions d’avance.
ma question: pratiquement dit:pensez vous que je vais embarqué à temps dans l’avion à destination de Santiago? les connaisseurs j’ai besoin de vous.
Merci