Endroit atypique où manger à Séoul

Forum Corée du Sud

bonjour tout le monde,

je pars en corée en mai avec mon copain. nous nous sommes bien trouvés parce qu’on rafole tout les deux de découvertes de plats et de cultures. étant une amoureuse de la corée depuis plusieurs années c’est en quelque sorte un rêve qui se réalise de passer trois semaine las bas à découvrir ce pays qui m’a toujours fascinée.
je suis actuellement à la recherche d’endroit atypique où manger; j’entends par là que je recherche à manger dans des endroits peu (voir pas du tout ) touristique . j’ai déja manger du jajangmyeon et des barbecues coréeen en france sans parler du japchae du bulgogi ou meme du bibimpap
je rêve de manger de nouveaux plats; ou même redecouvrir ces mets dans le pays du matin calme (la grande carnassière que je suis vous remerciera de vos meilleurs adresses de barbecues egalement)
je reste a séoul quelque temps avant de partir a l’aventure dans le pays donc si vous connaissez des endroits où bien manger en corée genre daegu je suis preneuse. je serais également à busan quelques jours donc si vous avez des adresses à me proposé dans cette ville je vous remercie d’avance.

Impatiente de vous lire

NonoKorea

Sujets suggérés

Services voyage