Enfants sans passeport pour Majorque

Forum Baléares

Bonjour,
nous avons déjà réservé et payé notre voyage pour Majorque pour juillet et nous nous retrouvons coincés par l’immense lenteur actuelle pour avoir des papiers d’identité pour nos enfants en bas âge qui n’en avaient pas jusqu’ici, entre la prise de rdv et les 8 semaines de délai pour les faire ensuite.
Concrètement, les passeports ne seront pas prêts pour le 20 juillet à notre date de billet d’avion.
Savez-vous si il y a un moyen d’arriver à Majorque sans papier d’identité pour des enfants, juste un livret de famille (bateau, autre moyen ?) ?
Et si non, je suis preneur de tous les conseils pour arriver à négocier un remboursement ou une partie sur un séjour tout compris au vu de la situation.
Merci beaucoup pour vos conseils !!!
Stéphane

Bonjour Stéphane,

Je me permets de réagir à votre poste sans pour autant vous apporter de réponses à votre situation.
En effet, je me retrouve dans la même situation que vous pour un voyage qui doit s’effectuer au 2 août.
Avez vous pu effectuer votre voyage ce dont je vous le souhaite ou avez vous trouvé un autre moyen ou alors vous êtes vous fait rembourser.
Tout aide de votre part sera la bienvenue.
Très belle journée à vous.
Sheila

Sujets suggérés

Services voyage