Ma discussion va être particulière comparée aux autres discussions du forum de Londres.
Voilà pour les 16 ans de mon frère, je lui ai organisé un voyage à Londres pour tous les deux, juste lui et moi. Ville qui convoite depuis des années, il est fasciné par cette ville et sa chambre est décoré de bibelot de Londres. Il n’est donc pas au courant.
Pour le faire mariner un peu, je veux lui offrir 16 paquets mais qui ferait un parcours d’énigmes car je veux qu’il cherche un peu ce que peut être son cadeau…
Je viens donc vers vous pour savoir si vous auriez des idées à me communiquer, des idées de cadeaux car finalement ce n’est pas évident…
Merci par avance de votre aide
justine212
Peut être des cartes, pour les énigmes. Des indices, qui au fur et à mesure lui donneront la réponse. Par exemple le dessin d’une île, une valise, le 11 pour le 11 Downing street, une couronne, un poisson (le fish and chips), une Doc Martens, une photo d’un groupe anglais, une montre (Greenwich), un punk, des trucs dans le genre. Et tu termines par Big ben.
celine.b3
Un sachet de thé of course !!!
un parapluie (oui je sais il ne pleut pas toujours à Londres) !!
un chapeau melon !
La baguette d’Harry Potter par exemple
Une couronne
Voilà quelques ideas
glen-coe4
Heu … un sous marin jaune … (humour Liverpoolien)
Heu… un chapeau rose à fleurs roses avec des gants roses … (humour Élisabéthain)
Heu … une part de haggis (humour Écossais)
Heu … un exocet … (humour noir)
Heu … un T-shirt des Sex Pistols … (rrrhhhââââ lovely …)
Gilles
Anonyme5
je trouve bien l idee des cartes et en plus il pourra es afficher dans sa chambre ensuite, pourquoi pas en faire un tableau souvenir :
une ile
une tasse de the bien locale a fleurs de type grand maman
la grisaille ou pluie sous fond de campagne
un cheval ou un ecureuil pour noyer le poisson
un cabillaud frites
une pinthe de bierre ou un pub
un pont de Londres
une fille aux cheveux roses
une couronne
des tags
l embleme Dr Martens ou une paire
l embleme “levres”
un taxi noir
un bus rouge
une cabine telephonique rouge
pour finir le drapeau anglais
Anonyme6
Jaime beaucoup vos idées mais 16 c’est pas forcément évident… Les cheveux roses ou les punks je n’y avais pas pensé du tout. J’avais commencé par la cabine, un cadre vu qu’il adore Londres ça ça ne va pas lui mettre la puce à l’oreille…
Ensuite, jai acheté un paquet de M&M’s en pensant à la boutique, un fanion Harry Potter, un boite de cire pour Tussaud…
histoire qu’il se creuve les méninges aussi, je ne veux pas que cela soit trop facile non plus
Anonyme7
les cheveux roses ce n etait pas pour les punks mais parce que tu verras qu a Londres chacun fait ce qui veut et c est tres courant qu une fille ait des cheveux de couleur rose clair ce qui est assez sympa a mon gout, fusha, vert, bleu, etc tout comme une robe a feurs avec un diaeme dans les cheveux et des soquettes avec des chaussures entre tant d autres
je souhaitais eviter de mettre ton frere trop vite sur la piste avec des les images tellement typiques
mais tant de choix possibles entres les immeubles, monuments, bus imperial rouge, cabine rouge, homme de releve de la garde etc