enterrement vie JH Euskadi

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,

dans le cadre de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune garçon, nous souhaitons faire ça dans le pays basque pour le week end de pentecote.
J’ai vu 2/3 choses à faire :

• Rafting à Itxassou
  • Repas chez Txopinondo à Ascain
  • Festival Andalous à St Jean de Luz.

Bon le truc, c’est que je ne sais pas si le festival Andalous est approprié pour ce type de manif. D’autre part, il faut que ça dure jusqu’au petit matin.

Si vous avez quelques bon plans à m’indiquer, je suis preneur !

Merci.

Salut,

Le festival Andalou n’est pas approprié à ce genre de manif…

Aussi, en tant que musicien, je connais pas mal le coin et je pourrai vous indiquer quelques bonnes adresses.
Il me faudrait plus de précision. Le nombre de personne, votre moyen de locomotion, ou est ce que vous comptez dormir ? etc… L’idéal étant d’avoir à peu près tout sur place.

N’hésite pas à me contacter.

Ikus.

Aitor.

Voilà ce qui est prévu :

• Départ en Bus d’une 20ène de types
  • à Midi on va essayer d’aller chez un Brasseur à Hasparren (Etxeko Bob’s Beer)
  • on enchaine sur le canyoning à Itxassou
  • halte à Espelette
  • Diner chez Txopinondo à Ascain
  • Bringue à Irun ou San Seb (à définir)
  • Dodo sur place (si possible, et à définir)

Merci de me dire ce que tu en penses, ainsi que deux trois billes pour la soirée en Guipuzcoa.

Salut,

ça m’a l’air pas mal, un peu sage mais bien colmaté.
Un conseil, plutot qu’ Irun pour faire la fête poussez jusqu’a Donostia (San Sébastien). Dans le quartier du vieux San Sé, ç’est vraiment plus animé… A Irun ya pas grand chose à part des bordels très connus des routiers.

Merci pour ton retour d’infos Meuhms.

En outre, tu qualifies le programme d’un peu sage.

As tu 2 ou 3 propositions pour pimenter un peu plus ?

Merci encore.

Salut,