Entre Strasbourg et Prague

Forum Allemagne

Bonjour !

Je passe 2 jours à pragues fin du mois.
Mais ne voulant pas rentrer (sur Strasbourg) immédiatement j’aimerai m’arrêter quelque part entre ces deux points.
Mais entre Heidelberg, Nuremberg, Munich, la foret noire (ou ça?), etc… je ne sais pas ce qui vaut le coup…??
On est en couple et j’emmène ma belle en “week end” romantique ;).

Merci pour vos lumières !

Cordialement,

Yoann

München est plutot une ville pour y vivre quelques jours (ou plus) moins pour visiter - sauf s’il y a un musee qui vous tente extremement. Nuremberg a beaucoup d’ambiance et un centre riche mais plutot petit (facilement faisable a pieds). Mes souvenirs de Heidelberg sont plutot vagues, mais j’avais l’impression que le centre en est encore plus petit bien que tres vivant. J’espere que ca vous aidera un peu.

Merci pour la réponse !

Je suis obligé de reserver par un site précis, le seul qui accepte les chèques vacances pour les hotels à l’étranger donc je suis un peu restreint dans ma recherche.

J’ai découvert la “route romantique” à force de recherche et notamment rothenburg ob der tauber, est ce que ça vaut le coup pour une petite étape d’une nuit ?
Je serai bien allé au château de Neuschwanstein mais le détour est énorme quand même.
Y a t’il des coin à découvrir (peut etre plus “nature”) ?

C’est extremement touristique bien que joli. Si vous y passez la nuit et vous vous promenez tard le soir ou tot en matinee ca peut avoir du charme, beaucoup de groupes n’y vont que pour quelques heures en journee et sont loges ailleurs ou c’est moins cher.

Sujets suggérés

Services voyage