Bonjour à tous
pour ceux qui cherche à voir le défilé des écoles de samba pour le carnaval de Rio de Janeiro je vous informe que la ligue officielle des écoles revend cette semaine les dernières places réservées mais pas achetées. Je vis à rio et jai pris mes places en secteur 5 les prix sont “normaux”, pas comme ceux des agences de revente!
A bon entendeur!
ciao
cecile
Anonyme2
Merci pour l’info.
Sais tu ou on peut les acheter sur internet ?
Merci
cecile.leguilly3
salut
il y a pleins d’agences touristiques qui les revendent sur internet, bien sur le double du prix normal puisqu’ils savent bien qu’il faut obligatoirement avoir un cpf et payer en cash sur place : impossible pour la plupart des étrangers!
lundi je vais en acheter pour des poes français, je sais que dimanche c’est déjà complet mais je pense (j’espère)qu’il y aura encore quelques places pour certains secteurs le lundi! si tu veux je peux prendre pour toi.
je te laisse mon whasapp 21 966033663
ciao
cecile cecile.lg@wanadoo.fr
martinemars4
Chère Madame,
Je vous trouve particulièrement bien urbaine avec les futurs voyageurs au Brésil. A tel point qu’après quelques recherches, on vous retrouve sur la majorité des forums qui parle Brésil.
Votre méthode est toujours la même, quelques conseils, quelques infos et vous n’oubliez surtout pas de communiquer votre adresse mail, voir votre numéro de téléphone pour inviter l’internaute à vous recontacter directement.
Alors comme ça, votre vie à Rio de Janeiro est tellement “vide” que vous avez suffisamment de temps et d’énergie à gaspiller gratuitement pour aider des fervents inconnus à se procurer des entrées pour assister au Carnaval, des hébergements etc.
Allons, allons, soyez un peu sérieuse surtout qu’en fouillant un peu on découvre que vous faites la promotion d’un site internet dont vous êtes directement lié qui revend des excursions à Rio de Janeiro (randonnées etc) moyennant finance évidemment…sans compter les annonces de location d’hébergements, des locations qui ne sont pas gratuites non plus ! Force de constater, que cette petite entreprise n’a strictement rien d’officiel. Je la nommerais pas ici car comme vous devez si bien le savoir, la publicité est interdite et que nous sommes sur un forum d’entraide à but non lucratif ce que vous revendiquez souvent mais que vous n’appliquez pas à vous même.
Enfin, je sais que les temps sont durs pour les expatriés au Brésil mais un peu d’honnêteté dans ce monde de brut serait appréciable.
cecile.leguilly5
Petite Lily,
merci vu de te donner la peine décrire ce long message! Peut être que Cest ta vie a toi qui n’est pas si remplie que ça! Moi au contraire jai a peine le temps de suivre les Blocos de carnaval tellement notre voyagez Rio bat son plein!
La vie n’est ni dure no vide en tant qu expatriée a Rio, de par mon mariage avec un carioca je n’ai pas a me soucier des papiers, je travaille légalement et agréablement! Notre point de rencontre est sur la plage darpoador posto 7 viens boire une caipi un de ces 4 ça te fera du bien!
ciao
vive carnaval et portela!
cecile
martinemars6
Je n’ai pas pour coutume de polluer les forums en réglant mes comptes avec des internautes malhônetes. Enfin, ce qui est bien, c’est que dans votre réponse, vous laissez bien sous entendre que vous avez une activité à but lucrative et que par conséquent lorsque vous divulguez des gentils conseils aux futurs touristes au Brésil ce n’est pas sans arrière pensée mais bien dans le but de leur caser vos services moyennant rétribution. Vous êtes ce qu’on appelle plus vulgairement une “rabatteuse”. Je ne suis pas employée à la Police fédérale donc que vous séjournez ou travaillez légalement ou pas au Brésil ne me regarde pas.
Ce qui est davantage préoccupant c’est les modérateurs de ce site qui vous laisse agir impunément de la sorte alors que ce forum, je le rappelle, est un forum d’entraide entre voyageurs.
Quant au reste, au-delà de vous trouver particulièrement mal polit ,je me permets néanmoins de vous faire remarquer que pour quelqu’un qui a une vie bien remplie, vous trouver quand même le temps de laisser + de 100 messages sur ce site et sur tous les autres. Mais, c’est vrai que vous concernant c’est votre gagne pain ou celui pour lesquels vous agissez…