Entrer en Israël avec un tampon du Liban

Forum Israël, Palestine

Bonjour,
Nous avons acheté des billets d’avion pour Tel Aviv. Durant notre voyage, nous souhaitons passer en Jordanie pour visiter Petra. Une dame que j’ai contactée pour organiser notre excursion m’a dit qu’on risquait de ne pas pouvoir embarquer ou sortir de l’aéroport de Tel Aviv car mon conjoint a un tampon du Liban sur son passeport.
Elle me dit d’annuler mon voyage car on risque d’etre renvoyés vers la France à peine arrivés…

Est-ce que quelqu’un peut confirmer cela?

Merci!

Hello !

Votre conjoint est Libanais ? Si oui, pas de problemes, si non pas de problémes également.

Si votre conjoint est un activiste anti-Israel, il est clair qu’il ne pourra pas débarquer en Israel. S’il est allé en touriste ou pour le travail au Liban, il passera par un interrogatoire et pas plus. Et il entrera en Israel.

N’écoutez pas les commerages. Ceux qui n’entrent pas en Israle sot les terroristes ou leurs amis.

Cordialement.

Merci pour votre réponse. Mon conjoint est français. Il n’est allé que 3 jours au Liban pour une compétition sportive… Pensez-vous que refaire un passeport vierge pourrait faciliter les choses?

Pourquoi pas ? Mais si c’est un sportif, il prend sa licence avec lui et il économisera le prix du passeport à refaire.
A vous de voir.

Bonjour

Avez-vous pû partir? Qu’est-ce que s’est passé? Merci

Sujets suggérés

Services voyage