Envie de vivre au Bénin aide...?!

Forum Bénin

Bonjour,je m appel david j’ai 28ans je suis actuellement encore en France et j’aimerais m installer au bénin pays que j’ai découvert lors d’un voyage de plus d un mois en 2011.je cherche donc a savoir quelles sont les formalités pour les expatriés labas et j aurais grandement besoin de contacts pour avoir un pied a terre pouvoir commencer a vivre au bénin . Je suis cuisinier de métier depuis 10ans déjà je pense essayer de chercher dans cette branche voilà pour les grandes lignes j attend vos messages avec impatience. Mon départ prévu est pour septembre 2013 le temps d avoir une situation financière asser conséquente pour avoir le temps de trouver quelques choses pour cette futur nouvelle vie …merci

Bonjour,j’ai de la famille du côté de Abomey Calavi près de Cotonou, je peux vous mettre en contact avec mon petit frère si vous voulez, il connaît très bien le pays et la ville, et pour cause, il a grandi là bas! > partenariat.seo[arobase]gmail.com

Bonsoir, davidJe viens de lire votre post…
Avez vous pu finalement vous installer a cotonou?
Avez vous pu trouver du travail assez rapidement?
Mon reve serait aussi d’aller m’installer a cotonou,
J’habite actuellement dans les haut de seine (boulogne billancourt)
En region parisienne.
En attendant votre réponse,
Je vous souhaite
bonne soiree

Bonjour,Je souhaiterais moi aussi avoir des informations sur le Bénin car je cherche à aller vivre dans ce pays.
Pourriez-vous me communiquer de plus amples informations ?
Merci !

Bonsoir

désoler de vous répondre avec du retard
cela dépend de ce que vous voulez savoir…
Dans quel but souhaitez vous vivre au bénin ?
Avez vous déjà été dans ce pays?

Bonjour si l’ offre est toujours d 'actualité priere nous recontacter.

bonsoir je confirme

Bonjour,
Je peux vous aider à contacter à une famille français au capital de Benin, si vous voulez

nous somme deux amis moi c’est camille 21ans et mon pote c’est isaac 23 ans, nous habitons en france. lui est deja parti en afrique etan plus jeune et moi jy suis nee pas reournée depuis, nous revon d’hbiter en afrique , est ont a chois le benin pour la langue deja et la beautee du paysage. nous revion d’habiter dans un eco village si cela exitse sa serais simpas de nous filer des nformtion comme : dans quel endroit sa se trouve, si c’est payant , comment pourrion nous acceder ace village, et si nous pourrion avoir un guide sur place qui nous y enmene,comment avoir contact qui conne bien le pays…
reponder ns s’il vous plait merci a l’avence :slight_smile:

Bonjour,

Pourrais t on rester en contact car j’aimerais connaitre des français qui sont au Bénin

Je suis en train de me préparer mentalement pour venir faire un voyage au Bénin. Ca sera pas du tout pour du business. Mais pour des rencontres uniquement et pour visiter ce charmant pays.
Je viendrais du 13 juillet (départ de Genève) et je repars le 27 juillet de Cotonou.
J’aimerais quand meme réserver chez vous 2 nuits et après à voir.
J’aimerais savoir combien de buget il faut prévoir pour ces 2 semaines?
Je m’occupe de téléphoner au médecin pour les vaccins, le visa et le billet d’avion.
Je me réjouis de faire votre connaissance et j’attends votre réponse

Christophe Sallin

Sujets suggérés

Services voyage