Bonjour. Je recherche une aide pour envoyer 13 colis de livres et cotons à usage médical. Je pense qu’il y a 120 kilos. Besoin d’aide et de réseaux. Merci d’avance. 06 52 66 52 26
Bonjour; je suis intéressé pour des contacts pour envoyer des colis/contenairs pour le Bznin aussi. Merci d’avance.
Bonjour,
Je souhaiterai faire parvenir un colis à Cotonou.
Habitant Lille, je recherche une personne pouvant transporter ce colis jusqu’à l’aéroport de Cotonou.
L’idéal serait que ce colis arrive pour le 14.
Cela me rendrait un grand service qui sera donc rémunéré.
Bonjour!
Petite expérience en ce qui me concerne :
- envoi d’un colis de 12 kgs via colissimo vers Parakou : 165 euros (avec assurance)
- arrivé à Cotonou au lieu de Parakou… mon ami a été raquetté de 150 euros pour récupérer son colis, et il a aussi dû se payer l’aller et retour Parakou/Cotonou…
Bref c’est compliqué… on a eu de la chance que le colis n’arrive pas abîmé
Si vous êtes en Alsace nous pouvons nous regrouper a plusieurs et compter sur mon transporteur Parisien il peut faire le déplacement si nous sommes plrs.
A vous lire.
Pareil pour les personnes en région parisienne, je peux vous trouver une solution.
Bonjour je suis également à Lyon je recherche un transporteur de Cotonou vers Lyon svp
Bonjour à tous
Je suis à Rennes en Bretagne,je souhaiterais envoyer un petit colis au Benin.
Qui peut me donner un contact sur et serieux.
Merci bien
Bonjour, je souhaiterais envoyer un colis au Bénin pour de la famille (vêtements, sacs, chaussures) le colis doit faire environ 10kg. Si vous avez des contacts sérieux svp. Je suis situé à Livry Gargan (93)
Merci
Je réponds à Flo de Rennes. Rapprochez-vous de la M.I.R de Rennes 5 maison Internationale de Rennes) Ils regroupent des assos, il y a ( avait?) une asso avec le Bénin, une dame et son mari allaient de temps à autre à Péréré, nord est de Parakou, la dame, médecin je crois? et son mari qui avait initié à la culture de la spiruline qui est très bien pour une population souffrant de la faim. La MIR vous donnnerait leur lien , je me rappelle du nomde l’asso tout en écrivant Bana du Bénin, mais cela fait 10 ans que j’ai des infos???
Bonjour, vous pouvez m’envoyer le nunéro de la personne qui envoie des colis au Bénin svp ?
soniamarisaricarte@gmail.com
Bonjour
je souhaite envoyer un colis au Bénin merci.
Bonjour, pouvez-vous transmettre les coordonnées de cette personne svp.
Bonjour,
Je vais au Bénin (Cotonou) pour le 10 août 22 : si vous avez un colis à envoyer me contacter rapidement.
Bonjour stp donnes nous les informations de celui qui envoie des conteneurs au Bénin.
Merci
Bonjour. Stp c’est quoi ton adresse mail?
Merci