Bonjour à tous,
j’ai une question un peu particulière…Mon mari et moi partons en pour Santa Rosa au moi de mai car il participe à l’Iron Man de Santa Rosa. Après la course nous prolongeons notre séjour sur Las Vegas. Le problème est qu’il doit partir avec son vélo pour la course mais que nous ne voulons pas le “trimbaler” jusqu’à Vegas.
Nous avons pensé à le laisser en consigne à l’aéroport de San Francisco mais cela représente un coût supplémentaire, d’autant que le transport du vélo par lui même n’est déjà pas très bon marché avec Air France.
Du coup je me demande si il ne serait pas possible de le renvoyer via DHL, Fedex ou autre ? Est ce que certains parmis vous ont des infos à ce sujet car sur les sites des principaux transporteurs ce n’est pas très clair.
Merci à tous et bon week-end
tu vas loger ou pendant l iron man ?
y reviens tu apres avant ton vol pour la france
si oui pourquoi ne pas demander à l hotel
peut etre qu il ya aussi un partcipant americain qui est du coin et qui pourrait te garder ton velo
demande aussi gentiment à un membre du reseau WS https://fr.warmshowers.org/
c’est un peu limite car c’est pour ceux qui se deplace à velo mais pourquoi pas …
Bonjour
nous logerons Healdsburg mais nous repartons le lendemain de San Francisco pour Las Vegas
j ai trouvé une consigne à l aéroport mais le coût de la consigne plus le transport sur le vol retour me fait dire que peut-être il serait moins cher de le renvoyer
en tout cas merci de tes idées je vais approfondir dans ce sens
a ton retour tu logeras peut etre a SF avant de prendre l avion
regarde un hotel un B&B ou une AJ qui accepte de te garder la valise
tu peux aussi chercher en anglais sur google
shipping bike usa europe
car c’est plutopt une problematique d americains