Eriyadu en août

Forum Maldives

bonjour,
j’ai fait faire un devis par une agence pour aller 4 nuits au Eriyadu pour 630 euros en pension complete… en aouût
est ce que quelqu’un pourrait me dire … si c’est correct , et j’ai lu different avis sur le forum et je n’arrive pas à me décider…
je vous remercie,
cordialement
Sandrine

Bonjour

En août…période de la mousson …Pluies!!!

parles-tu du Prix?

Les avis (as-tu vu le-mien?) sont toujours subjectifs et fonction du vécu …déjà vu.
Quelqu’un venant de la Méditerranée sera émerveillé par la faune d’Eriyadu.
Mais quand on a vu d’autres endroit des Maldives on ne peut s’empêcher de comparer.
Où es-tu déjà allée aux Maldives?

A+
dcvf

Merci…
oui j’ai lu votre compte rendu
le prix est-il correct pour 4 jour?
et non je ne suis jamais allée au Maldives
merci

Re-bonjour
En partant du prix que j’ai payé pour la meilleure période ( sans compter les vols), j’arrive proportionnellement à 780 Euros pour 4 jours donc ‘correct’.
Demande quand même si le prix qu’on t’a donné comprend bien l’aller et le retour en ‘speed boat’ Eriyadu Male.
Demande également si les boissons sont comprises dans ‘ton’ prix. Nous avions ‘All inclusive’.

Si c’est une première aux Maldives tu seras enchantée. Attention le soleil tape fort. Pour le sonorkeling protège-toi;

N’oublie pas… si tu cherches plus de commentaires, d’aller suivre les miens sur le forum de ‘Passion-Snorkeling’…je suis en train d’y ajouter des photos… faune (île et reef)

A+
dcvf

merci
non nous c’est en pension complete avec le transfert bateau
je vais aller voir le site…
j’espère qu’en aout il n’y aura pas trop de pluie…
Merci
sandrine

A ce prix là foncez et ne vous posez pas de questions, pas de risque majeur de pluies.
Vous allez voir, les Maldives c’est un sejour INOUBLIABLE dont vous reviendrez merveilleusement enchantée

MERCI BEAUCOUP

Sujets suggérés

Services voyage