Je viens juste de réaliser un e-visa pour le Bénin or je m’aperçois qu’il y a une erreur dans ma date de naissance ; c’est un 13 au lieu d’un 14.
J’ai déjà payé et ne peux donc pas revenir en arrière.
Que puis-je faire ?
J’avais pensé changer le chiffre erroné via un logiciel avant de l’imprimer, mais il y a des codes barres sur l’e-visa, j’ai peur que la lecture du code barre donne des informations différentes de celles indiquées sur le papier.
Savez-vous à quoi servent exactement ces codes barre et sont-ils vraiment regardés lors des contrôles à l’entrée du territoir ?
Cela pose t-il vraiment un problème de ne pas avoir la bonne date de naissance sur le visa ?
Merci pour vos retours et belle journée
lina-lami2
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai exactement le même problème, je me suis trompée dans l’année de naissance.Pouvez-vous me dire qu’est ce que vous avez fait pour arranger le problème. Merci beaucoup
taslim-salami3
Bonjour
Comment avez-vous fait finalement ?
J’ai un problème similaire au vôtre. J’ai oublié un chiffre sur le numéro de passport de mon Evisa. Comment faire ?
Merci
Anonyme4
Bonjour
Comment avez-vous fait finalement ?
J’ai le même problème également. J’ai oublié un chiffre sur le numéro de passport de mon Evisa. Comment faire ?
Merci
taslim-salami5
Bonjour
Finalement la dame a l’aéroport de Paris n’a pas fait attention. Par contre au retour , la Police béninoise a remarqué l’erreur mais ils l’ont modifié informatiquement. Je ne sais pas si ça aurait été la même chose à Paris
elisagdsg6
Bonjour,
Je me retrouve aussi face à la même sitaution.
Quelqu’un parmi vous saurait me dire comment il a fait ?