Escale 7h à l'aéroport de Francfort

Forum Allemagne

Bonjour,

Voyage vers le Bresil organisé avec mon homme depuis 6mois, je reçois hier un changement d’escales de la Tap, me faisant passer de 22h de vols tout inclus a 35h…
J’ai demandé le remboursement à 100% et me suis mise en quête de nouveaux billets…

Me voilà donc avec une escale de 7h a Francfort entre 13h et 21h. J’ai déjà fais escales a cet aéroport mais pas aussi longtemps, alors je me demande si pour 7h cela vaut la peine de tenter une petite visite du centre histoire de ne pas passer 7h dans l’aéroport et peut etre manger un bout à l’extérieur…

Est-il facile de relier le centre ville? J’ai cherché un peu et j’ai vu qu’un bus relié le centre mais qu’il dure 1h30…J’avais aussi lu que la ligne S7 reliée le centre, est-ce un train? Comment se rendre a la gare?

Merci à ceux et celles qui ont déjà fais de grosses escales a Francfort de m’aiguiller :slight_smile:

Départ dans un mois, le stress monte!

Liaisons très denses en train (moins de 15 minutes) Le “S” est l’abréviation pour RER, mais vous pouvez aussi bien prendre un “R” ou “RE”, ce sont des trains régionaux. Quand j’etais jeune et bonne marcheuse j’ai fait toutes mes visites à Francfort à pieds epuis la gare centrale - mais franchement la ville n’est pas parmi les plus intéressantes.

Merci de ta réponse, en effet c’est assez simple de rejoindre le centre mais s’il n’y a pas grand chose d’interessant je prefere encore me prendre un bon livre et papoter avec mon chéri dans l’aéroport… Merci!

une alternative serait de vous informer sur la page web de la ville s’il y a un musée qui vous intéresse particulièrement.

Bonjour,
En partance pour Tokyo cet été, nous avons également une escale de 5 h eures à Francfort. Qu’avez-vous finalement fait? Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Véronique

Sujets suggérés

Services voyage