Escale à CDG teminal 2

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Est-ce que si j’arrive à 8h35 au Terminal 2E, j’ai le temps sans courir d’avoir mon autre avion à 11h au Terminal 2D ?

Si je compte une demi heure pour récupérer ma valise, et une autre demi heure pour changer de terminal, je devrais arriver à 9h45 au plus tard.

Ce qui fais plutot une heure que 2 heures avant le vol.

Est-ce faisable ?

Merci par avance

en cas de billet unique vous etes protégés sur le vol suivant c’est à dire que si le premier avion a du retard vous serez rerouté pour le second vol
en cas de billet separés si vous arrivez en retard vous perdez votre billet

Merci pour ta réponse Marie

A priori il s’agit de billet séparés : Je n’ai pas trouvé comment faire Paris - Montreal - Cracovie - Paris avec un billet unique. Les compagnies qui deservent Montreal n’ont pas l’air d’être les mêmes que celles qui deservent Cracovie…

coucou :wink:

et moi qui suis une stressée (et malade en avion ) je ne prendrai pas le risque de perdre le billet pour montreal

les retards d’avion il y en a tout le temps (ma meilleur copine bosse à l’aeroport de toulouse et c’est tous les jours qu’il y a ce genre de probleme )

Je suis un peu dans le même cas que toi ^^
Enfin ce serait le billet Paris Cracovie que je perdrai, mais je vais essayer de trouver une autre solution…
Au pire je reviens à PAris, je dors une nuit chez moi, et je repars le lendemain (même si ça m’embete de “perdre” un jour de vacance…)

Bonjour,

Il vous faudra plus que 30min pour récupérer votre valise.
Sans oubliez que vous aurez les douanes à passer et qu’avec les récents Satellites 3 et 4 au 2E ça fait du monde.

Sujets suggérés

Services voyage