Escale à Copenhague avec changement terminal

Forum Copenhague

bonjour,
pourriez vosu me rassurez svp,
on doit faire une escale à copenhague 1h30 avec un changement de terminal vol pour dubai, dites moi que c’est faisable je commence à flipper
merci

Oui c’est tout a fait faisable l’aeroport de CPH n’est pas si grand et bien organise/fleche, le seul probleme est, comme toujours, un eventuel retard du vol au depart.

Bonsoir, Je souhaite savoir s il existe des escales assez longues sur Copenhague pour avoir le temps de visiter avant de repartir sur San Francisco svp , merci.
Si oui, sur quelle compagnie ?

Comme ca ca ne me dit rien, il faudrait faire des simulations sur un comparateur de vol pour voir.

bon ben pour vous dire qu’effectivement c’etait faisable mais bonjour la queue entre les terminaux… en plus pas aimable du tout les douaniers pire que les notres! grrr

Ah bon vous avez du mal tombe alors car c’est l’un des aeroports les plus efficaces que je connaisse. Pour les douaniers c’est vrai qu’ils peuvent etre un peu raides a Cph, mais par rapport a l’Angleterre ou c’est lent, chaotique et aimable comme une porte de prison, on se sent bien mieux au Dk :wink:

Sujets suggérés

Services voyage