Bonjour,
lors de mon vol pour l’Australie je fais une escale de 12 heures à Hong Kong. Ai-je le temps d’aller visiter un peu Hong Kong?
Meci de vos conseils.
Bonjour,
lors de mon vol pour l’Australie je fais une escale de 12 heures à Hong Kong. Ai-je le temps d’aller visiter un peu Hong Kong?
Meci de vos conseils.
Bonjour
Oui lisez l’historique du forum le sujet a déjà été abordé. Il vous faudra une petite heure entre le moment où vous toucherez le tarmac et celui où vous arriverez dans le hall de l’aéroport, plus 30mn de navette en train tout confort jusqu’à la station Hong Kong; Il vous faudra reprendre la navette en sens inverse au plus tard deux heures avant votre décollage, cela vous laisse 8 heures entre les deux et largement de quoi visiter.
Depuis Hong Kong faites un tour en centre ville (bâtiment Bank of China, Hong Kong Park, la cathédrale, Sheung Wan, Tamar Park…). Retournez où la navette vous avait déposé et prenez le star ferry jusqu’à Tsim Sha Tsui. Promenez-vous un peu de ce côté là aussi (Nathan Road) et profitez de la vue sur l’île (attention l’Avenue of the Stars est fermée pour travaux en ce moment), avant de sauter dans un taxi pour la station Kowloon et reprendre le train vers l’aéroport (au plus tard 2h avant le décollage)
Vous n’aurez sans doute pas le temps de monter au Victoria Peak mais déjà vous aurez vu un peu de la ville…
Merci pour ces conseils détaillés!
Bon dimanche,
Akilé