Bonjour,
Nous sommes deux adultes et ferons une escale à Mykonos le mardi 24 octobre 2017 de 8h00 à 19h00.
Qui peut me dire si le bateau MSC laisse les passagers au niveau de Tourlos ou de Chora ?
Par ailleurs, l’un d’entre vous aurait-il l’expérience d’avoir louer un scooter sur Mykonos ? Merci.
delfto2
Je ne connais pas les bateaux MSC, mais il me semble que pour la plupart des bateaux maintenant c’est Tourlos ? Dans le vieux port de Chora on a plus que des bateaux de plaisance et la navette pour Délos je crois.
Des amis ont déjà loué des quads et des scooters, je suis monté dessus, mais je n’en ai pas loué personnellement.
Pourquoi prévoyais-tu de louer un scooter ? Pour aller à la plage ?
petou263
bonjour,
Louer un scooter serait pour s’éloigner et voir le paysage.
Si nous arrivons à Tourlos, y a t’il des navettes pour aller jusqu’à Chora ? Comment font habituellement les croiséistes qui ne réservent pas d’excursion avec mcs ou costa ? merci.
delfto4
Je pense que les personnes qui descendent des bateaux de croisière pour faire une sortie sur l’île ont déjà des minibus réservés qui les attendent. Un jour j’étais dans une taverne à Ano Mero (le Fisherman, Marina la propriétaire est très agréable au passage, et on y mange bien !) et un petit bus est arrivé avec tout un groupe Croisière de France qui s’est installé en terrasse au restaurant d’à coté.
Pour les personnes qui arrivent par ferry pour séjourner, j’imagine que c’est comme pour l’aéroport (taxi, ou bien l’hotel ou le propriétaire qui vient vous chercher.)
Sinon il doit bien y avoir des bus… Ou la marche à pieds !
petou265
bonsoir,
Nous voudrions éviter les excusions proposées par le croiséistes car elles sont aux alentours de 50 à 60 € par personne et cela fait vite cher. Nous avons économisé pour cette croisière et nous ne voudrions pas exploser notre budget. C’est pour cela que nous cherchons une façon plus économique pour visiter Mykonos.
Mais effectivement, il doit y avoir des taxis ou des locations de voitures. Je voulais juste avoir confirmation et une idée des prix.
Merci.
delfto6
Le taxi depuis l’aéroport jusqu’aux moulins m’avait couté dix euros il ya deux ans, donc je pense que ça ne doit pas être trop cher d’aller jusqu’à Chora qui est juste à coté.
Pour les bus je viens de regarder et il y en a :