Escale à Washington : est-on autorisé à sortir de l'aéroport?

Forum États-Unis

Amis routards, grand besoin de vos lumières !Nous partons entre copines à New York dans deux semaines, nous avons une nuit d’escale à Washington et la question que l’on se pose est : peut-on sortir de l’aéroport lorsque l’on est en transit (histoire de se trouver un coin où dormir !) ou doit-on rester dans la zone transit de l’aéroport ???
Et sinon, pour ceux qui connaitraient le Dulles International de Washington, y a-t-il des hôtels sur place ???
Merci à tous de vos réponses !

je pense que vous pouvez sortir de l’aéroport avec vos bagages je sais pas

Pour trouver un hôtel Google est peut être votre ami

Y a t’il des hôtel dans la zone aéroportuaire je ne me souviens pas et pourtant j’y suis allée deux fois mais j’ai couché une fois a Washington une fois a Mannassas Une fois en Motel 56 une fois en Super 8

La notion de transit n’existe pas aux US vous rentrez sur le sol US Immigration et douanes même si vous ne restez que 10 minutes ou deux jours

Bonne soirée

Je pensais envoyer u MP mais j’ai répondu en public HONTE a moi j’ai manqué a ma parole je tenterais de plus le refaire!!!

Bonjour,

Il n’y a pas de zone de transit aux États-Unis. A chaque correspondance, vous passez l’immigration, récupérer vos bagages et passez la douane.
Une fois passée la douane, vous pouvez aller où bon vous semble.

Sujets suggérés

Services voyage