Escale de 3 jours à Reyjavick

Forum Islande

Bonjour,Que faire en 3 jours d’escale a Reyjavick?
Dois je louer une voiture?
Peux t’on skier tout pret?
Merci de votre aide

Bonjour,Ce que je ne ferais surtout pas, c’est skier. On peut faire du ski quasi partout, mais les paysages d’Islande, on ne les retrouve pas partout. Alors sur 3 jours, vous faites 3 “excursions” de 200km aller-retour. Une au nord-ouest vers Sfaelfsness, une au nord-est vers le triangle d’or, et une au sud-est dans la péninsule de Reykjanes, Seltun, Krisuvik, Eyrarbakki, Stoksseyri et la zone thermique de Hvolsvollur je crois.
Pour ça, il faut une bonne petite voiture normale et ainsi vous serez libre et vous pourrez à tout moment réorienter vos excursions selon le temps

Bonjour, Merci pour les infos, connaissez vous des bons loueur de voiture? Merci

Bonjour,

Sans hésiter, il faut prendre un loueur local comme Blue Car Rental, Geysir, ou Island car machin chose.
J’ai fait une étude de marché (pour moi) et c’est Blue Car Rental qui émerge car c’est le seulk à inclure toutes les assurances dans le prix (sauf une : la “sand”). Ils ont leurs bureaux à 150m du hall d’arrivée à l’aéroport.( bon gain de temps aussi pour vous )

Sujets suggérés

Services voyage