J’ai une escale de 6h30 à Chengdu (vol Paris-Chengdu, Chengdu-Nepal) et je voudrais savoir si j’aurais le temps d’aller voir les pandas du Centre de Recherche et d’Elevage du Panda Géant de Chengdu avec un taxi ? J’ai lu qu’en 2 heures on pouvait voir suffisament les pandas.
J’atteris à 6h00 et je repars à 12h30 un dimanche.
En vous remerciant par avance de vos réponses !
louis_en_chine2
Pas impossible mais assez difficile.
mia313
pouvez vous développer ? c’est au niveau du trajet ?
balder4
Le centre de panda est à l’opposé de l’aéroport par rapport à Chengdu. Avec les potentiels bouchons, le trajet dure entre 45 et 60mn. Attention, aussi, il faudra que tu trouves un taxi à la sortie du parc.
Techniquement et sans pépin, c’est faisable, en effet, après je trouve ça tendu aussi.
mia315
Merci pour ta réponse !
Okay alors trop risqué… tanpis !
yensabai6
Le centre n’ouvre qu’à 8h donc vous pourrez y être à ce moment là et il FAUT y être dès l’ouverture ! En plus , c’est durant la première heure que c’est le plus intéressant car les gardiens viennent de donner de la nourriture et les pandas se régalent ; ensuite…ils dorment ou se cachent ! D’autre part le site est immense donc de petits véhicules électriques le font parcourir : dès 9h , des queues de 30 à 50 mn pour y monter car ils sont trop peu nombreux tandis qu’à l’ouverture , pas d’attente ! Ressortir à 9h 30 au plus tard car il vous faudra être à l’aéroport vers 10h 30 . Donc , c’est faisable…mais pour le prix des taxis…!! Longues courses !
Bonjour
J’ai une escale de 8h20 a chendgu.
Je voudrais savoir si il est possible de quitter l’aéroport avec ma fille de 15 ans pour aller voir le parc des pandas.
C’est notre premier voyage donc je ne sais pas si il est autorisé de quitter l’aéroport pour la journée.
Merci d’avances pour vos informations.
patdanmat8
Bonjour Virdge et Mia31
J’y étais il y a 5 jours.
Pour moi, c’est très difficile vu le temps pour les formalités à l’aéroport, les embouteillages monstrueux de Chengdu dus à la construction de lignes de métro, la visite du parc très intéressante mais longue car il est immense si on le fait à pied et avec de longues queues si on le fait en voiturettes.