Escale Dubai de 5h30

Forum Dubaï

Je dispose d une escale de 5h3.je souhaite faire un tour en Ville. Est il facile de sortie de l aeroport et d y rerentrer. Quelqu un peux t, il me guider?

Bonjour,
si vous êtes français (ou nationalité sur la liste, faites une recherche sur le web), c’est très simple : vous n’avez qu’à vous présenter au contrôle de sortie, faire la queue et on vous délivrera un visa de visite, valable 30 à 90 jours maximum,gratuitement. Attention votre passeport doit avoir une date de validité minimum de 6 mois après le retour.

Une escale de 5h30 c’est néanmoins assez court, nous avions une escale de 8h (en 2016) et, à l’époque, il me semble avoir lu quelque part qu’en dessous de 7h c’était déconseillé. Mais où aussi je lu cela ?? Quelqu’un pourra peut être mieux vous renseigner sur ce point.

Quoiqu’il en soit les formalités furent rapides entrée/sortie, la gestion des passagers bien organisée permettant de réduire l’attente.

Merci on va renter le coup
Si vous avez utiliser le taxi Pouvez vous me dire s ils sont faciles a prendre, tarif et carte liquide pour les regler

Bonjour,
non desole, nous avons utilisé le métro mais d’autres discussions abordent le taxi, faites une recherche.
Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage