Un petit coin de paradis… Une halte à ne pas manquer pour reprendre son souffle avant ou après Padang. A 10 mn en bateau du village de pêcheurs locaux, la plage est pour vous seul, à partager avec quelques crabes, et les tortues marines qui pointent le nez pour respirer. Une balade en kayak le long de la mangrove vous permettra peut-être d’apercevoir des hérons venus nicher. Ici on ne vous vend rien, on partage le temps et l’eau. C’est le lieu idéal pour un retour sur soi près de la nature, et pour une rencontre authentique avec une vie très simple. Vous serez ravitaillés par les pêcheurs et par les gens du village. Vous vous endormirez au son du clapotis sur le rivage et des bruissements de la jungle. L’expérience est unique…
Google Maps
C’est au Sumatra ecolodge?
J’ai eu de mauvais avis comme quoi c’était très sale, peu entretenu.
Vous y êtes allé récemment, c’etait comment?
J’y suis allée en Septembre 2018 et j’y suis restée une semaine. L’atmosphère dépend des hôtes de passage. C’est ni sale, ni peu entretenu mais c’est très “roots”… et très peu cher. Vous commandez votre repas au bateau-navette ou bien vous venez avec des provisions que vous partagerez ou pas. C’est l’occasion de rencontrer des locaux, de jeunes indonésiens qui viennent en couple chercher un hâvre de paix dans une société répressive et bien sûr des touristes de tous horizons. Personnellement j’ai apprécié cette expérience loin du club-med et j’y ai fait de belles rencontres.
merci pour votre retour.