Bonjour,
Nous partons l’an prochain au Maroc pour envrion 1 semaine et nous hésitons sur notre destination. On nous a recommandé Essaouira.
Nous aimerions un riad ou simili riad car je sais que sur Essaouira ca n’existe pas. NOus partirons peut être avec des amis qui ont 2 enfants (10 et 15 ans) et notre fille aura 5 ans.
Il me semble avoir déjà lu qu’à Essaouira il y avait beaucoup beaucoup de vent, est ce que c’est vrai ? Sinon quel coin vous me conseilleriez ? Sachant qu’on partirait en aout et qu’on voudrait éviter les 40/50° de moyenne (j’exagère peut être mais c’est pour vous donner l’idée)
Merci pour vos conseils !!
a essaouira il ya des riads
en aout vous aurez moins de 30° ,du vent et à 16H30 vous mettrez votre polaire
cette année pas de baignade en aout trop froid et trop de vent mais Essaouira c’est super nous adorons
Bonjour !
Je pense que Lagondefès exagère un peu quant au polaire !
Nous y étions , cette année , début septembre ; c’est vrai qu’il y avait - de 30 ° , plutôt 25 à 27 ° à l’ombre , dans la journée ; le vent était très , très supportable ( grande balade de 5 h , un jour , en bord de mer et dans la forêt d’arganiers …) et que , vers 17 h , un gilet ou un châle était le bienvenu pour voir le coucher du soleil 1 h plus tard .
Ce n’est pas le pôle nord , quand même !
Par contre, nous avons eu, 1 j ou 2 de la brume matinale qui se dissipait vers 11 h ; de la brume , pas un épais brouillard !
Bien sûr , la météo n’est pas une science exacte mais , 3 X fin août , septembre , nous avons eu ce temps - là .
Bons projets !
je n’exagere pas !cette année debut aout en fin de journée le vent etait froid
mais le fait que je vis a Fes et qu’il faisait 47° ,le brusque changement de T° pour nous c’etait froid et les touristes avait une veste le soir je vous assure
alors que l’an dernier on s’etait baigné .d’un mois a l’utre ça change beaucoup vous savez