Bonjour,
désolée si ma question est idiote mais je la pose quand même…
On part bientôt au Rajasthan et pas encore choisi le chauffeur qui nous accompagnera…
Je baragouine l’anglais basique et mon ami , pas du tout! haha!!
Au pire , l’on m’a dit que les voitures avaient le wi fi et qu’'avec des applications de traduction on pouvait communiquer…
Je ne suis pas inquiète mais ma foi,… on ne sait jamais…
Je suis preneuse de tous aide et renseignement à ce sujet…
Merci
Belle journée
bonjour,
je viens de passer deux semaines au rajasthan avec hari notre chauffeur, parlant un peu français, très gentil et efficace…voici ses coordonnées
chamundamaa@rediffmail.comme
no whats app 0091 8890333236
Bonjour,
votre question n’est pas idiote du tout, nous rnetrons d’un voyage en Inde du Sud de 10 jours avec un guide français connu sur les forum du routard, Voyage très agréable, on en profote encor plus quand on comprend mieux, il s’agit de Moïse Moysan , agence Authentic voyage à Pondichérry, nous lui avons fait toute confiance et n’avons strictement rien eu à lui reprocher
Bonsoir
Nous avons fait le Rajasthan sur 13jours avec Ravindra Neema
Nous sommes très satisfait de ses prestations
Je vous donne ses coordonnées
tel + 91 75 68 616 508 mail: meenaravindra3@gmail.com
Il parle francais et anglais et il est dans le metier depuis 10 ans
Si vous prennez contact avec lui ,passez lui le bonjour de Gérard
Je vous met mon commentaire que j’ai écrit à mon retour
Nous avons soumis les hébergements et le circuit choisis à Ravindra Meena. Nous lui avons demandé de s’occuper des réservations, des repas, et de nous proposer un prix pour les 14 jours en tout inclus(entrées pour les visites et guide francophone compris), les boissons, les audioguides, les taxes pour caméras…, et les pourboires restant à notre charge. Tout a été respecté comme convenu et le circuit s’est passé sans problème. Ravindra Meena n’est pas qu’un chauffeur ; c’est aussi une personne sympathique avec qui vous partagerez beaucoup! Il conduit en toute sécurité sur la route et peut planifier les visites pour vous. Il ne vous conduira pas dans les magasins de tourisme! Il veut juste que vous passiez un bon séjour en Inde Il est très agréable de voyager avec lui. Il est toujours à l’heure, de bon conseil, et organise s’il le faut des extrasRavindra parle bien le français. Selon vos envies et votre budget il peut, soit que vous conduire ; soit organiser votre voyage (réservations d’hôtels, restaurants, guides etc……) Il nous a permis de faire le voyage que nous souhaitions, dans des conditions de sécurité et de confort appréciables, avec en plus une rencontre humaine bien sympathique. ll privilégie toujours les souhaits des clients tels qu’ils ont été convenus à l’avance. Ravindra est un homme de confiance. Il conseille vos achats afin de ne pas vous « faire avoir ».Il fait des propositions de visites, libre à vous de choisir. A l’écoute de vos envies, il vous accompagne pour vos visites sans vous entraîner vers des achats dont vous n’avez pas envie. C’est un accompagnateur souriant, efficace, bien présent et discret .Ses interventions en notre faveur étaient toujours perspicaces et sincères. Il a été très régulièrement de bons conseils. Nous avions un problème avec la serrure (bloquée) sur une de nos valises et Ravindra a modifié son parcours (sans pour autant sacrifier une étape) pour nous emmener chez un dépositaire de la marque qui nous a débloqué la combinaison.Un super souvenir pour un prix tout à fait correct, un tour très complet, loin des voyages organisés par les tours opérateurs classiques.Je vous recommande ses services. Vous ne serez pas déçu d’avoir visité le Rajasthan avec lui
Merci pour vos réponses…
finalement je vais voyager avec chauffeurenInde et on nous donne un boitier Wifi pour accéder à internet en permanence…d’où la possibilité de faire avec un traducteur…
donc ça ira… et puis cela me fera réviser mon anglais.