EST CE QUIL Y A DES BEAHC BOYS ZANZIBAR ?

Forum Zanzibar

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait autant de beach boys sur le splages des zanzibar que sur celle de Daini beach ?

Personne ne me répond à cette question
!!!merci

bonjour dominique
Je ne suis allée qu’à zanzibar, effectivement il y a des beachboys, mais beaucoup d’hôtels sont surveillés par des massaïs et les beauchboys en ont peur, et disparaissent imédiatement, donc pas trop gènant, on est assez sollicité en ville (vente d’épices à la sauvette, surtout à éviter, mieux vaut dans une plantation)
Christelle

Bonjour Dominique ,

La presence de beach boys est dans toute l’ile ,mais moins agressive comme a Diani .
Les hotels sont bien surveillent alors ils en ont clairement peur d’y approcher ,mais en savoir qu’il faut forcement eviter les beach boys .
Bonne preparation, et bientot a la plage si une fois je deviens un beachboys .
Mohamed

Bonsoir,

Oui il y a des beach boy mais ils ne sont pas désagréables et ils n’embêtent jamais sur les plages des hôtels, c’est plutôt quand on va se ballader… Maintenant faut bien que les gens essayent de vivre, moi je leur ai acheté des trucs et même fait une excursion avec eux et tout est allé nickel !!! Voilà… bon voyage !

il y en a, mais absolument pas agressif… écoutez toujours ce qu’ils ont a dire, et simplement dire “non” avec le sourire suffit généralement. Maintenant, moi j’ai été jusque la barriere de corail en marchant a marée basse avec un beach boys, il m’a montré pleins de choses que je n’aurais pas vu sans lui, donc tout travail mérite salaire… :slight_smile:

tout à fait d’accord avec les autres réponses, ils sont nettement moins collant q’au Kenya et comme Arnaud à dit une balade à marée basse vaux vraiment la peine
bonne vacances
Anne

Oui il y a partout sur l’ile ou que vous soyez .Ils sont parfois agaçants et il faut leur faire comprendre fermement que vous preferez etre seul(e) En general quand on est tres en colere et que cela se voit ils n’insistent pas . Il faut parler l’Anglais bien sur.

bonjour . Nous sommes partis en Septembre et il y a des beachboy sur les plages . Nous en avons fait une avec ( Ismail Beejuw) qui s’est parfaitement déroulée . Il faut juste leut dire que tout est déjà réservé et ils ne vous solicite plus

Sujets suggérés

Services voyage