Est ce très risque de partir en septembre ?

Forum Mexique

Bonjour
Je prévois de partir au Mexique notamment à Akumal avec mon époux les deux premières semaines de septembre.
Seulement je n’ai aucune idée du temps qu’il fait à cette période… sommes nous tjs en saison des pluies ? Puis je espérer de belles journées ensoleillées ciel bleu malgré quelques moments de pluie ?
C’est surtout un séjour repos, détente, et découverte donc ce serait dommage qu il fasse pluie tous les jours…
Si des personnes sont partis en septembre l’an dernier et peuvent témoigner…

Je suis preneuse aussi de conseils sur les déplacements… dois je privilégier le taxi ou louer une voiture ? Quels sont les lieux phares à visiter aux alentours de Tulum, Akumal ?
Je prévois de faire un petit pas à Playa de Carmen pour voir ce que c’est… donc je prends toutes idées de belles visites… et aussi de bon spots photos !

Merci pour votre aide

Bonjour, y êtes vous allés finalement? Car nous souhaiterions y aller sur la période de septembre.
sachant que le temps et les cyclones sont imprévisibles… et qu’en 2018 j’ai l’impression qu’ils ont été actifs plutôt sur la période fin octobre (willa et mickael)
merci !

Bonjour, je suis intéressée aussi car je dois partir du 6 au 20 septembre prochain!!

Sujets suggérés

Services voyage